“bof”

Ibis Dunkerque Centre
N° 3 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 12 septembre 2012

ni bon ni mauvais,la chambre propre,les sanitaire aussi,hotel ibis quoi!
la telé ne fonctionnée pas,le wifi non plus mais comme on on est rentré tard et partit tot nous ne nous somme pas plaind donc je ne sais pas si il ont de la reactivité pour reparer
parquing complet a 18h,obligé de chercher 20mn une place
hotel plutot bien placé
personel plutot simpas
parcontre petit dejeuner nul nul nul! fin du ptit dej a 10h,nous decendon a 9h pile, il ne reste plus que des petit pain au chocolat bas de gamme,du jus d'orange et du café, ou sont passer les crepes,le pain,jambon etc.. tous se qui nous avez ete promis???
bref 9e par personnes c'est vraiment du vol!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Parfait , En plus l'hotel dispose d' un Parking de12 places en sous sol , mais manque de rigueur dans la gestion de celui-ci. Les places sont matérialisées sur le sol. Pendant mon séjour 2 voitures "ventouses" stationnaient sur 4 places , J'ai du me stationner au milieu de l'allée..Il serait plus simple d'attribuer un numéro de place, ou de demander l'immatriculation de la voiture losqu'on loue une chambre,, cela permettrait de connaître les indélicats....et leur faire savoir.

Avis publié : 24 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Ayant un enfant asthmatique j'ai choisi cet hôtel car il était indiqué "parquet dans la chambre". Enfin un hôtel sans moquette ! Je n'ai pas été déçu. Très confortable, mais chambre un peu petite. Cependant j'avais une chambre donnant sur le boulevard très passant (même la nuit). Malgré un triple vitrage, on entendant très bien les voitures. J'ai très mal dormi. Je n'ai pas demandé à changer de chambre, j'aurai peut-être dû le faire.
Petit déjeuner copieux mais à 9h un dimanche, il manquait déjà toute la viennoiserie. Sans doute dû à l'affluence car tout le monde semblait s'être donné rendez-vous à cette heure dans la salle du petit déjeuner.
Accessible en train, la gare est à 500m environ. Plage de Malo les bains à 15min à pieds.
Personnel très avenant et sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Dans le centre de Dunkerque, près de nombreux restaurants et des bassins du port pour une petite balade. Malheureusement, odeur d'humidité dans les couloirs de l'hotel et très forte odeur d'eaux usées dans la salle de bains, signalée mais n'ayant donné lieu à aucune correction (nettoyage ou changement de chambre) ou compensation. Regrettable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Didier G, Directeur général de Ibis Dunkerque Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti, ici et sur un autre site.
J'ai pris bonne note de vos remarques qui vont me servir à remobiliser mon équipe.
Dans le cadre de notre démarche qualité il est important d'être à l'écoute de nos clients et surtout d'être réactif.
J'espère que lors d'un prochain séjour, vous pourrez constater que nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Dans cette attente
Cordialement