“Très bon, cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Cascade

La Cascade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Cascade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 209 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Coudekerque-Branche, France
“Très bon, cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le cadre est vraiment beau concernant ce restaurant et la qualité du repas vaut largement le montant. Nous allions a un spectacle après le repas donc nous étions tenu par le temps, nous avons demandé un service rapide pour ne pas être en retard et cela n'a posé aucun problème, le personnel a été réactif et attentif à notre demande. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Je recommande ce restaurant sans souci pour un repas en semaine ou même quand on a le temps le week end.
Par contre par rapport au cadre et l'ambiance il est préférable à mon avis de ne pas venir avec des enfants qui ont 3 à 6 ans car il n'y a pas d'espace pour les enfants joué donc il faut qu'ils soient assez sage pour rester tout le repas à table

• Visité en avril 2014

Marck, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

En semaine, nous avons pris un menu à 31 e, comprenant un kir pétillant, 1 entrée (un vol au vent très bon), magret de canard (pour moi), bonne garniture, saumon pates (mon mari) très bien; dessert aussi, avec vin blanc et eau. Service parfait.

• Visité en février 2014
La Garde-Freinet, France
“trop sûr de leur réussite”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous allons régulièrement dans ce restaurant qui a des formules correctes qualité/prix
Mais aujourd'hui, j'ai eu un repas façon " cantine scolaire" Cela tient peut être à mes choix
mousse de poisson aux petits légumes, porc à l'ananas, tiramisu
Le pâté de poisson était très ordinaire, le porc sans saveur et le tiramisu digne de celui d'un supermarché ...
Nos visites précédentes étaient satisfaisantes avec notamment des poissons très frais
Il faudrait que le niveau se relève sur les" formules "qui attirent beaucoup de monde

• Visité en février 2014
Dunkerque, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Le cadre est très agréable, le service est parfait voire même irréprochable. Quant à l'assiette: le choix est varié, et c'est bon!
L'addition est sans surprise, et on y passe une bonne soirée!
Bref: j'y retourne régulièrement aussi bien en famille avec les enfants qu'avec des amis.

Visité en septembre 2013
dunkerque
“une bone soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.Cadre agréable avec les palmiers,bonne cuisine pour ma part des huitres et un tournedos et pour mon épouse un filet de bar aux girolles excellent,il existe une formule à 48 euros alléchante avec apéritif et vins compris.Nous allons surement y retourner meme si j'ai encore d'autres endroits à découvrir

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Cascade ? Partagez vos expériences !