“Michael Merlen - Super accueil et service ! Bravo”
Avis sur La Cascade

La Cascade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Cascade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 247 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2017

Dans un cadre sympa, une bonne cuisine à prix abordables.
Le personnel est extrêmement accueillant, serviable et souriant.
Le menu enfant à 8.50€ est parfait : plat + dessert + boisson
j'ai passé une très bonne soirée en famille
Michael Merlen

Avis publié : 10 août 2017

Je ne pensais pas trop au restaurant du casino, plutôt tentais par le front de mer.
C'était une première pour un repas du midi en semaine.
Bonne surprise pour une table de huit adultes.
Zénitude et efficacité dans le service, malgré la carafe d'eau demandée en début de repas, il nous laisse le temps de s'installer et de choisir le menu.
Menus aux tarifs corrects. Bon poisson
Ensemble très bien, pour l'ambiance calme et la déco de la salle , les grandes baies vitrées.
Petit bémol c'est la vue parking.
Je reviendrais car je n'aime pas trop les pièges à touristes du front de mer.

Avis publié : 4 août 2017

pour manger des croquettes aux crevettes SANS crevettes(surgelees de surcroit?) une seule adresse LA CASCADE.sans commentaire!!!!!!!!!

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

La cuisine est pas mal, il manque un peu de produit maison dommage. Les prix sont très corrects.
Au pays des frites ont a été un peu déçu par celle du chef mais les moules etaient super.
Par contre le service était parfait. Les serveurs étaient sympathiques, et très accueillants sans être envahissant.
Le cadre est jolie dommage pour la vue sur le parking.
Très bon point les portions sont généreuses et les assiettes bien présentées.

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

On est bien assis et ce n'est pas trop bruyant.
La vue sur le parking n'est pas géniale mais il n'y a pas le choix.
Les menus et cartes offrent un choix large de gouts et dassociations y cis la carte des vins (pas de vin au verre )
Les plats sont bien proportionnés et savoureux.
Le service est moyen.

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Cascade ?