“Très bien” 5 sur 5 bulles

Le Country Grill / HOB's
Classé n° 3 sur 219 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant d'hamburger et de brochette ! Nous n'avons pas été déçu .Très bon accueil et cadre sympathique ! A refaire

Visité en octobre 2013

Lille, France
“D'excellents burgers pour un resto très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un cadre intimiste et convivial pour des soirées entre amis, la décoration est recherchée et immersive. La nourriture est de très bonne facture, en tout cas pour ce qui est des burgers c'est excellent. Seul bémol la sauce pour les frites est en sachet comme dans les cantines, dommage. Et même si le rapport qualité prix est bon la facturation finale est un peu floue. Je recommande quand même ce resto atypique et sympathique !

• Visité en octobre 2013
Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes allés au Country grill pour la premiere fois ce samedi..et quel surprise ! établissement petit mais convivial..ambiance sympa !! pensez à reserver, ils refusent car ils attirent du monde avec leurs burgers et leurs brochettes !! la déco est typique du Texas ( j'y suis allé :-) donc je sais de quoi je parle), le patron est au petit soin pour ses clients .
Les burgers, parlons en : le plus petit est déjà 2 fois plus gros que dans les fast-foods..c'est dire ! leur plus gros burger : le Tony's ( entre 1,5 kg et 2 kg si j'ai bien entendu..mais vu la taille gigantesque je veux bien le croire ), les brochettes sont démentes et de tres bonne qualité ! bref que du bonheur en couple..on y retournera ....et vite

• Visité en avril 2013
Dunkerque, France
“Carnivores Friendly”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Alors je dois dire que c'est le hasard qui m'a conduite dans ce restaurant. En effet, il fait partie des rares restaurants ouverts le lundi soir! Ce qui est dejà une très bonne chose.
C'est l'aspect exterieur et interieur du restaurant et de sa carte qui ne m'avait jusqu'alors pas conquise.
Une fois passé le cap de la porte, on realise que l'aspect "kitch USA" qui nous a sauté aux yeux est en fait plutot elaboré. Et a la lecture de la carte on comprend le theme.
La carte, parlons en, elle vous plongera dans un nouveau doute si vous cherchiez un restaurant en soirée en couple ou entre amis: c'est une espece de set de table plastifié, c'est criard et pas tres soigné.
Il n'y a pas enormement de choix, vous etes dans un grill, donc, il y a tout ce qu'il faut pour les carnivores (comme moi).
Passé tous ces caps, arrive sur votre table un plat hallucinant, dans mon cas une enorme broche de boeuf. Que dis je, une broche entiere dont la grande guerriere que je suis n'a pas réussi à venir à bout!
La viande etait tres bonne, le plat copieux et la presentation impressionnante.
Le vin californien conseillé n'etait pas a notre gout du tout en revanche.
Le patron est attentionné et agréable.

Bref, la bonne adresse pour vous en mettre plein la panse entre pote en buvant des bieres. Aux antipodes du corsaire ou de la réserve un peu plus smart, à deux pas de la.
Parfois c'est sympa aussi.

Il me semble que le plat unique brochette avoisine les 20€. Certes les quantités sont impressionnantes, mais pour un plat unique et peu elaboré... ca parait élevé pour Dunkerque

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Country Grill / HOB's ont aussi consulté

Vous connaissez Le Country Grill / HOB's ?