“parfait”

Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Acceuil super sympa, hamburger copieux frites au top prix correcte. Grand choix pour tous les gouts même végétarien je recommande sans hésiter! !

Avis publié : 17 décembre 2013

une petite adresse sympathique, sans chichi et convivial où l'on peut manger de bons hamburgers maisons, très copieux et des frites à tomber!!! le patron est sympa! on a passé un bon moment! à savourer entre amis!!!

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

En rentrant dans ce restaurant, on sait à quoi s'attendre : une ambiance américaine avec de très bons burgers abordables.
Pour moins de 15€ vous pouvez avoir un burger qui vous calera pour la journée!
Le plus gros est le Tony´s avec 6 steaks pour 25€.

Le patron est en plus très sympa, je recommande.

Avis publié : 29 novembre 2013

j'ai été très déçu et de l accueil et du plat que j'ai mangé. On m'en avait dit beaucoup de bien mais j'ai du mal tomber car le plat n'était pas très chaud et l'ambiance encore plus froide. Par contre, c'est vrai que c'est pas très cher, ...heureusement!

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Vous voulez vous régaler,n'hesitez pas une seconde aller au Country Grill.
Cadre très chalereux,convivial typiquement american,les plats sont copieux et delicieux frites maison avec de bon et gros hamburgeur le top.
Le personel est au petit soins et très aimable,donc si vous voulez passer une bonne soirèe entre amis et tester le Tony'ss seulement 3 personnes l'ont fini sur 350 lol alors allez y fait vous plaisir.

Je recommande fortement à toutes personnes couple ou amies n'hesitez pas vous ne seraient pas dessus.

A savoir.
Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Country Grill / HOB's ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Country Grill / HOB's ?