“Adresse à retenir ”

Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

L accueil très chaleureux, ambiance typique américaine, service rapide , les plats sont très très bons, pour notre part nous avions choisi le classic deli ainsi que le tony's enormissime hamburger c était très très bon !!! Nous vous recommandons cette adresse sans problème !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Country Grill / HOB's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

On y a mangé un soir de semaine, c'était assez calme mais tout de même plusieurs table d'occupées. On y a très bien mangé malheureusement plusieurs choses que j'ai demandé en dessert n'était pas dispo du coup je n'ai rien pu prendre. Sinon patron sympa et bon rapport qualité prix.

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Je le conseille vivement surtout pour la viande et les Burger qualité extra viande très tendre dans une ambiance cosy à la deco country très copieux et prix plus que raisonnable le patron est super sympa avec les . clients

Avis publié: 27 mai 2014

Ca y est , depuis le temps que nous en entendions parler nous l'avons testé

Des hamburgers énormes , des frites fraîches , des steaks 5% de mg ect ou trouver cela dans la région ?

Nous avons pris un Tony burger a 25.90€ (le plus cher) et nous l'avons mangé a deux , nous avons tous deux un gros appétit et nous étions bien remplis

Un tony burger c'est : 400g de pain , 6steak de 150g , une omelette , du bacon , salade tomates , bref ENORME!

N'hésitez pas foncez dans ce restaurant , entre amis c'est super sympa

Service un peu long car cuisinier seul

Avis publié: 9 mai 2014

"le meilleur burger" comme dit mon fils et c'est vrai! les hamburgers sont excellents pour une fois tout est frais!

Les voyageurs ayant consulté Le Country Grill / HOB's ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Country Grill / HOB's ?