“Des choses intéressantes à voir”

LAAC - Lieu d’Art et Action Contemporaine
Classé n° 6 sur 31 choses à voir/à faire à Dunkerque
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2013

On commence par une visite des jardins extérieurs avec qq œuvres.
Au premier niveau: pas mal d'œuvres originales à contempler.
Au second niveau, une belle expo des objets du théâtre de la Licorne. Le reste des œuvres est mal mis en valeur: il faut faire coulisser de lourds tiroirs pour les découvrir. Sauf que ce n'est pas facile et qu'on s'est fait enguirlander plusieurs fois par une surveillante qui nous trouvait pas assez doux avec les tiroirs! Vraiment déplaisant... On a fini par laisser tomber! Il serait peut-être temps qu'ils songent à une exposition plus classique de cette zone.

Filtrer

Avis publié : 1 août 2013

parc avec bassin avec de la chance on peut y voir les tortues, musée, sculpture dans le parc, interressant comme visite ou meme pour y flaner a l'ombre des arbres !

Avis publié : 17 juin 2013

Le parc du Laac est agréable et permet une entrée en douceur dans le monde de l'art contemporain. Concernant le musée en lui même, j'y suis allé par une journée pluvieuse sans réelle conviction et ma surprise fut grande. Le lieu est très spacieux et classe, le personnel très très accueillant. La collection permanente est très appréciable et l'exposition (poétique d'objet) que j'y ait vu était très belle, étonnante et pousse à la réflexion... de l'art ! Seul petit bémol, le manque de visiteur qui donnerait plus de vie à ce lieu.

Avis publié : 13 juin 2013

Malheureusement pas vu l'intérieur du musée pour cause de fermeture, mais l'extérieur donne un aperçu du lieu avec différentes sculptures, jeux d'eau et parcours dans un jolie parc.

Avis publié : 14 avril 2013

J'adore les expositions que l'on peut y trouver et le cadre est vraiment très agréable !
Gratuit tous les premiers dimanche de chaque mois ! A découvrir !

Les voyageurs ayant consulté LAAC - Lieu d’Art et Action Contemporaine ont aussi consulté

Vous connaissez LAAC - Lieu d’Art et Action Contemporaine ?