“Une bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dunkerque, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

J ai découvert l'adresse ce vendredi avec mon épouse , nous avons passé une agréable soirée , nous nous sommes régalés , et nous reviendrons avec plaisir .
La qualité et la quantité sont au rendez vous , le service impeccable et agréable
Bref , une adresse à découvrir

Visité en mars 2014
Pierre N, Gérant de Comme Vous Voulez, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je suis restaurateur et comme vous j’adore passer un bon moment en bonne compagnie, rien de tel pour bien démarrer le week end.

WAVRIN
“Un VRAI restaurant sur la digue”
Avis écrit le 8 mars 2014

Pour notre première visite dans ce restaurant en ce samedi midi ensoleillé de mars, nous avons été enchantés. Accueil agréable et souriant, cadre cosy, propreté irréprochable, service précis et efficace. Les plats sont sans faute, de la mise en bouche au dessert. Cuissons parfaites, présentation agréable, les produits sont de qualité et cela se sent ! Arrivés dès le début du service, nous avons pu choisir une charmante table ronde pour deux très agréable. Pensez à réserver, le restaurant est rapidement rempli. Une erreur sur l'addition, rapidement corrigée, ne gâchera pas l'impression très positive que nous garderons. Nous reviendrons c'est sûr !

• Visité en mars 2014
Pierre N, Gérant de Comme Vous Voulez, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Par rapport à table ronde, au samedi ensoleillé à l’erreur d’addition, je vous ai reconnu et ce fût un réel plaisir de vous lire.
Dunkerque, France
“Sans doute un des meilleurs restaurant dunkerquoi”
Avis écrit le 28 février 2014

Tout est énoncé dans le titre,

Seconde fois que j'y vais, cette fois ci, c'était en table de 12 c'est un très bon restaurant, il n'est pas maître restaurateur pour rien, déco très agréable, service et prestations culinaires très surprenant, rien à dire, très bien placé, petit amuse bouche succulent, et patron très sympas, cuisine à base de produits frais et très variés, après c'est comme vous voulez !

• Visité en février 2014
Pierre N, Gérant de Comme Vous Voulez, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Un petit avis d’un futur professionnel fait d’autant plus plaisir car de nos jours notre métier est souvent redouté par les charges de travail demandées et sans une bonne équipe autour de moi, je ne serais pas aussi heureux que je le suis.
P.Neuville
“Produits de qualité, belles saveurs, bravo”
Avis écrit le 23 février 2014

Enfin un restaurant front de mer qui revendique une cuisine de qualité, mettant en avant les plats plus que la localisation, le tout avec un service avenant et de qualité. Nous avons très bien mangé. Nous avions aimé le Petit Pierre, nous aimons Comme Vous Voulez.

• Visité en décembre 2013
Pierre N, Gérant de Comme Vous Voulez, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
C’est vrai que sans la qualité des services et produits de nos fournisseurs on ne pourrait pas faire du bon et je profite indirectement pour les remercier.
Grande-Synthe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas du 16 fevrier 2014”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous y avons été à 4 - Super bien - cuisine - propreté - accueil aussi bien du patron que des employés -
Rien à dire - sauf qu'il faut le conseiller à tout le monde - rapport prix/qualité impeccable
Surtout à recommander les rognons de veau - DELICIEUX !! et bien servis avec le sourire du Patron !!

• Visité en février 2014
Pierre N, Gérant de Comme Vous Voulez, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Une certaine mémoire et une présence certaine me permettent de me rappeler de vous et de votre bonne humeur !

Les voyageurs ayant consulté Comme Vous Voulez ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Comme Vous Voulez ?