“Repas excellent, Service à revoir complétement... :-\”

Comme Vous Voulez
Classé n° 2 sur 224 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dunkerque
“Repas excellent, Service à revoir complétement... :-\”
Avis écrit le 16 juin 2014

Pour la petite histoire, il se trouve que le propriétaire des lieux n'est autre que l'ancien propriétaire du Petit Pierre en centre ville de Dunkerque, conclusion si vous etes un habitué de l'autre enseigne vous serez acceuilli à bras ouvert !!! Pour les autres, accrochez-vous !

- Aucun sourire
- Un pissang servi pur vous obligeant à payer un supplément pour le jus d'orange (c'était la première fois que je voyais ça)
- Une carafe d'eau demandée en début de repas et amenée presque au moment du dessert alors que le vin lui est servi en une fraction de seconde sur les tables environnantes car forcément plus rentables...
- Le patron prend votre commande sans vous regarder, ou en vous lançant en fin de repas un : "c'était bon à la table du fond !" on repassera pour le coté chaleureux...

Heureusement que le niveau a été relevé par l'originalité et la qualité des plats, chapeau aux cuistos ! malheureusement l'un n'allant pas sans l'autre, le défaut d'accueil me conforte dans l'idée que c'était la première mais aussi la dernière fois au "Comme vous voulez"

• Visité en juin 2014
Pierre N, Propriétaire de Comme Vous Voulez, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour
Désolé mais je me dois de répondre à vos remarques.
Hé oui comme l ont déja remarqué de nombreux clients satisfaits Le Petit Pierre c est moi .
Vous me reprochez un accueil different ,sur que nouveau client et heureusement qu il y en a
je ne vais pas me permettre de vous embrasser comme j embrasse de nombreux fidéles depuis 17 ans !
Un supplément pour un jus ; un comble pour vous sachez d' une part que les boissons de ce genre, se boivent séches ou accompagnées de jus sodas coca ou autres, dautre part je ne le vo
le pas votre jus alors je le revends certes pas cher mais plus cher qu une carafe d eau......
UN service complétement à revoir pour une carafe d eau servie au dessert ,pas sympa pour mon équipe il eut ete plus simple de la réclamer une 2eme fois on aurait groupé avec le service du vin de la table voisine !..
Le principal est que vous ayez apprecié la qualité de la cuisine mais je dirai pour des détails ce sera pour vous la 1ere et derniére fois , tant pis pour moi et tant mieux pour les confréres qui j espére pour vous seront plus serviables .

Dunkerque, France
“Et un bon moment de plus”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Table 1, un soir de juin, la plage de Malo les bains sous un soleil radieux, un accueil chaleureux, un service de qualité, le plaisir de déguster des mets généreux et du bon vin...du bonheur !
Et surtout un plaisir renouvelé pour la 4ème ou 5 ème fois...

Visité en juin 2014
bray dunes
“un vrai resto sur la digue”
Avis écrit le 10 juin 2014

agréablement recu un bon service pas d'attente tres bonne ciusine plats tres bien presentès le potage aux asperges délicieux ainsi que les 5 petits desserts le tout pour un prix rèsonable

Dunkerque, France
“Ravies”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée autour d'un repas savoureux! Tout était délicieux et nous avons été très bien accueillies. Nous reviendrons sans hésiter.

Nivelles, Belgique
“Une valeur sûre!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

....Aaaaaah toujours une cuisine magnifiquement créative et savoureuse de digue de mer......
MERCI petit Pierre!

Les voyageurs ayant consulté Comme Vous Voulez ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Comme Vous Voulez ?