“Bon restaurant sur la digue”

Comme Vous Voulez
Classé n° 3 sur 232 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Dunkerque, France
“Bon restaurant sur la digue”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon restaurant sur la digue, avec un très bon rapport qualité/prix.
La carte est renouvelée assez régulièrement, et parmi les plats qui composent le menu chacun y trouve ce qui lui plaît. L'accueil est plutôt sympathique, rien à redire.
J'y suis allée 4 ou 5 fois et j'y retournerais sans aucun doute.

• Visité en avril 2014

“decu”
Avis écrit le 22 juillet 2014

bonjour, j'y suis allé en famille, le soir apres avoir réservé.
J'ai voulu tester ce nouveau restaurant à dunkerque mais ne pense pas y retourner, je m'explique.
Beau restaurant, tres chic, belles tables et service à demi teinte avec une clientele guindé mais recu par le patron en short (ce qui n'est peut etre pas important pous certains) et tres snobe ou trop à mon gout.
Nous prennons le menu qui est effectivement attractif. J'ai pris l'entrée avec du crabe, celeri et pommes, les miettes de crabes etaient tout en eau et aucune presentation d'assiette, juste un verre posé dessus, dommage pour le cachet de ce restaurant.
ensuite je choisis le tartare, je demande si possible d'avoir un aller/retour, le patron me repond que oui mais la "sauce" sera dans le steak alors je lui dit que cela me convient et en fait c'est un steak haché qui me vient sans l'assainonnement !!!!! je le dit à la serveuse qui me répond "ah ok" et plus de nouvelles alors je n'ose meme pas redemander. le dessert etait bon.
De part ces inconveniences, je n'y retournerait pas mais je vous invite à essayer

“Un bon moment”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Le steak de thon avec foie gras poêlé esr excellent
Et les enfants ont les mêmes plats que les adultes en plus petite quantité je trouve ce concept excellent.
Le personnel et le patron sont très sympathique.
En bref un bon moment !!!
Je recommande vivement ce restaurant

Charleville-Mezieres, France
“Enfin un Vrai restaurant sur la digue”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Etant originaire de la digue de Malo,époque ou la plage,dans les années 45-60, était envahie de tentes bicolores,et de kiosques autant bigarrés qu'hétéroclytes,j'y suis revenu pour y passer une retraite méritée.Les multiples brasserie de la digue proposent depuis des lustres leur éternelles "moules frites,entrecôtes frites,et autres denrées frites...Mais point de véritable "restaurant".C'est alors que depuis l'année dernière,le responsable du "petit Pierre",une table connue et reconnue de Dunkerque à eu la bonne idée de s'installer sur la digue.
Ayant réservé une table pour déjeuner en semaine,nous sommes accueillis poliment.
Le décor est de bon goùt.En entrée on nous a servi un foie gras maison parfait.Puis un tartare de boeuf et un roti de veau succulent.Le dessert:une assiette gourmande dont les saveurs variées font honneur au patissier.Le tout accompagné d'un Bordeaux"au verre",dont le rapport qualité prix est proche de l'exceptionnel...Tout cela servi par un personnel qualifié et prévenant .
Enfin un VRAI restaurant sur la digue,et le tout pour une addition raisonnable.(60€ vin et apéritif compris pour deux personnes.

“Déception”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons toujours été charmé par ce restaurant où l'on mange des mets raffinés et où le rapport qualité-prix est excellent. Il est vrai que l'ambiance est parfois bruyante mais toujours très conviviale. Cependant, nous y avions réservé une table pour fêter le bac de notre fille et nous faisions une joie... nous avons été refoulés à l'entrée, la table n'était pas libre, il nous fallait attendre au minimum un quart d'heure, voire plus ou beaucoup plus... sous la pluie ! J'avoue que nous avions 5 minutes de retard, peut-être six...Refoulés donc, sans aucune excuse de la part du propriétaire chez qui nous mangeons depuis de nombreuses années en famille ou en couple, nous avons attendu 5mn sous la pluie, pantois. Nous avons eu la correction de rentrer à nouveau dans le restaurant afin de prévenir que nous n'étions pas prêts à attendre notre table sous la pluie, on nous a laissé repartir, sans état d'âme... "Comme vous voulez"... victime de son succès ? J'ose espérer que l'aptitude toute particulière à accueillir les commentaires positifs ne se prévaudra pas d'une absence de remise en question...

Les voyageurs ayant consulté Comme Vous Voulez ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Comme Vous Voulez ?