“Une belle surprise”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Sur la digue de Malo-les-Bains.
Le petit restaurant "Comme vous voulez" est un OVNI par rapport à tous ses voisins.

La carte est courte.
Et c'est tant mieux.
La formule à 25,50€ offre un bon choix pourtant.

L'accueil est sobre, et efficace.

Le service est parfois irrégulier, mais il est rapide.
Les produits sont bons et la cuisine appliquée.

Ici pas de moules frites, mais une bonne table avec un très bon rapport qualité-prix.

La digue de Malo m'avait laissé un souvenir de restaurants de plage souvent sales, sans goût et bien chers pour du réchauffé.

La digue de Malo a beaucoup d'attraits naturels, dont une jolie plage de sable.
Elle a désormais sa bonne table.

Attention : pour la vue sur mer : réserver !

Avis publié : 17 août 2014

N'étant pas de la région, c'est ma belle famille qui a réservé dans ce restaurant.
L'emplacement est juste parfait, sur la digue, c'est superbe!

L'accueil très agréable, nous étions une table de 8, et malgré le monde, le serveur (un homme la 50aine je dirais) apris le temps de nous conseiller pour le vin selon les plats que nous avions choisis.
En entrée , le tartare de thon servi avec une chantilly au wasabi : une tuerie! Tout était très bon ,mais l'entrée, vraiment, j'y pense encore!
Le plat de la dorade avec fondue de poivron et le dessert, un feuilleté fraise pistache était également délicieux!

à faire et refaire!

Avis publié : 11 août 2014

Les différents avis nous ont incités à préférer cet établissement de bord de mer. Pourtant, dieu sait si le nombre de restaurants de ce type dans les ports ou en bordure de plage nous ont déçu par le passé. Nous y sommes allés à 4 personnes néanmoins avec circonspection... Grande surprise ! De l’accueil aux mets servis en passant par la décoration, les vins, tout était parfait et délicieux. Je comprend mieux pourquoi il vaut mieux retenir sa table à l' avance. Le menu à 25E50 satisfera plus d'un exigeant. Le foie gras maison pour moi était parfait, et les riz de veau que j’avais choisi étaient succulents. Bref un restaurant à privilégier, servant des produits frais travaillés sur place par un chef digne de ce nom... Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Les restaurants sur la digue sont souvent assez quelconques... À Dunkerque, on ne va pas là pour bien manger. Aiguillé par Tripadvisor, nous avons tenté le "Comme vous voulez" et avons été ravis. La carte est recherchée et à un prix très raisonnable. Les enfants mangent comme les adultes, mais avec de plus petites parts. L'accueil était bon, très amical, y compris pour notre petit bout de 3 ans. Signe qui ne trompe pas : c'était plein un lundi soir, avec la moitié de la clientèle plutôt familiale.

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons réservé au "Comme vous voulez" pour 4 personnes le samedi 9/8
Surprise en arrivant toutes les tables sont réservées mais l'on peu choisir sa table.
Personnel acceuillant et très souriant.
Petite amuse bouche d'entrée sans savoir s'il y a apéritif : très bien.
Menu très varié et attirant.
Nous l'accompagnons d'un chablis et d'un St Nicolas de Bourgeuil.
Les entrées et plats sont très bien : cuisson parfaite.
Seul bémol le dessert : l'assiette gourmande est composée de plusieurs mousses qui ne font pas maiso. Nous aurions aimé une patisserie à la place de certeine mousse.
Sinon très bonne soirée, a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Comme Vous Voulez ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Comme Vous Voulez ?