“repas copieux et tres bon”
Avis sur Le Milord

Le Milord
Classé n° 89 sur 248 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

bien accueillis et service toujours avec le sourire, les assiettes sont bien garnies et belle decorations, service impeccable et au top!!

Avis publié : 30 janvier 2018

Un très bon repas et un service impeccable. Cuisine simple et bonne, un bon rapport qualité-prix. Beaucoup d'efforts ont été réalisés depuis notre dernière visite (septembre 2017) et c'est bien. bravo et continuez! La viande est très bonne, goûteuse et les cuissons sont top. Un bémol: la déco à revoir pour se mettre au diapason de la "nouvelle" place Jean Bart.

Avis publié : 16 septembre 2017

difficile de choisir un restau dans une grosse ville - Nous cherchions un repas aux prix correct et sommes donc entrés dans ce restau un peu au feeling - Pas de déception - le personnel sympa soucieux des clients - La cuisine bonne, simple, bien présentée - bref rien à dire - A conseiller -

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

J'ai eu le malheur de choisir le plat du jour. Même la cantine m'a donné de meilleurs souvenirs. Heureusement que Marie la serveuse à rattrapé la situation par son extrême gentillesse et son efficacité 10 / 10 pour l'accueil par contre je ne vous donne pas ma note pour la cuisine industrielle que j'ai mangé Plus par faim que par goût.

Avis publié : 21 mai 2017

Très déçue par le repas aujourd'hui , l'entrecôte pas tendre du tout , la serveuse m'en apporte une autre pratiquement idem , le pavé de bœuf d'un ami idem , l'os à moelle froid , et les frites réchauffées

Les voyageurs ayant consulté Le Milord ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Milord ?