“on mange bien et trés agréable”
Avis sur La Pataterie de Dunkerque - FERMÉ

La Pataterie de Dunkerque
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

"La patatière" restaurant très agréable et propre, nous y avons déjeuner en famille. beaucoup de choix de variété de patates, allez goûter c'est excellent et copieux. Service rapide et serveur et patron très sympa, blagueurs, nous avons passé un très bon moment en leur compagnie, nous y retournerons à notre prochain séjour à Dunkerque. Vous mangez avec vu sur la mer, c'est trés agréable, et en sortant vous pouvez digérer en faisant une promenade sur la digue et en plus la plage et très belle. Merci à la patatière

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Repas pris en famille vendredi 25 juillet au midi superbe contexte de la salle tres chalereux serveur(se) aux attente de la clientele niveau cuisine rien a dire si juste que les assiette sont tres bien garnis service rapide pour nous super bien manger a recommander

Franck D, Gérant de La Pataterie de Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2015

Bonjour Monsieur.

Merci de votre visite dans notre restaurant ainsi que de votre opinion.

Merci d'être revenu lundi dernier.
Au plaisir

L'équipe La pataterie

Avis publié : 18 juillet 2014

Repas pris le 16/07/14 en soirée. Personnel très agréable, repas copieux avec différentes formules possibles. Paiement en chèques vacances ANCV sans problèmes
A recommander

Bonjour Monsieur.

Merci de votre visite parmi nous.

Au plaisir

L'équipe La pataterie

Avis publié : 15 juillet 2014

Personnel tres agreable et a lecoute de la clientele, assiette bien garni et a prix super raisonnable je recommande ce restaurant. 2 fois que j y vais et vraiment pas decu

Bonjour Madame.

Merci de partager votre opinion que vous avez de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

L'équipe La Pataterie

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Pour moi ne vous fiez pas au avis négatif, car je pense que ceux qui les on écris :sont venu une fois est né sont pas revenu.
Vous pouvez venir manger à la pataterie de dunkerque les yeux fermés. Cadre très agréable, serveuse ô top.
Assiette bien copieuse pour la formule à 8.90 euro (formule plat + boisson).addition sans surprise, est sympa le petit cadeau.

Bonjour Monsieur.

Voila un avis qui fait plaisir à lire.
Merci de votre encouragement.

A bientôt

L'équipe La Pataterie