“Ce restaurant est exceptionnel”
Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Réservez avec
L'Essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 227 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Ce restaurant est exceptionnel”
Avis écrit le 17 avril 2013

Le restaurant l essentiel est l un des meilleur sur dunkerque . Nous avons eu un excellent repas , un tres bon acceuil, un cadre tres agreable , tout etait parfait .

• Visité en avril 2013

audruicq
“cadeau d anniversaire”
Avis écrit le 25 mars 2013

pour l anniversaire de mon épouse, suite a de nombreuses recommandations d amis, j ai décider de lui offrir un établissement a la hauteur de cet évènement.A notre arrivée nous découvrons un endroit chaleureux et un bon accueil.Nous avons eu un excelent repas de l aperitif au dessert.Cuisine de bon gout bien presentee suffisante;.Bref un super endroit pour une bonne soiree

• Visité en mars 2013
Aix-en-Provence, France
“toujours parfait”
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous dinons de temps en temps à l'essentiel, et nous savons que nous n'y seront jamais déçus. pas un seul loupé, pas une aproximation.
La carte change régulièrement, les produits sont de très bonne qualité, les cuissons toujours parfaites, les sauces...Incroyables!
Le décor est très agréable, moderne et cosy, l'accueil est très soigné, mais reste chaleureux, pas du tout guindé.
Les desserts sont inoubliables. Ne passez surtout pas à coté du retour de Cuba, tout simplement génial!
Après plusieurs années sur Dunkerque, et beaucoup de restaurants testé, c'est définitivement le meilleur, loin devant les autres. Nous quittons la région, et nous avons passé une de nos dernière soirée à l'Essentiel, parcequ'il n'était pas question de partir sans un dernier excellent souvenir culinaire de l'essentiel.
Merci à vous!

• Visité en mars 2013
Dunkerque
“Enfin un restaurant honnête.”
Avis écrit le 17 février 2013

Accueil excellent. Service parfait. Tous les plats, de l'entrée au dessert sont un véritable délice et la présentation étonnante sans trop de chichi pour vous en mettre plein la vue. Bon rapport qualité prix

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'Essentiel ?