“excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Réservez avec
L'Essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 222 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Dunkerque, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

trés bonne cuisine a des prix corrects
je vais assez régulièrement, j'en profite avant qu'il ai une étoile ou autre chose qui lui ferai augmenter ses prix :)
le desert "le retour de cuba" : a tomber par terre

• Visité en novembre 2013

Dunkerque, France
“cosi et délicat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

une bonne cuisine dans un cadre reposant et délicat. service impeccable et bon rapport qualité/prix.

Visité en septembre 2013
Grand-Fort-Philippe, France
“Belle et bonne soirée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

La cuisine est excellente. 3 menus sont proposés aux clients (28, 37 et 50€) en plus de la carte. Le service est correct.
Le prix des boissons est un peu élevé, mais dans ce type de restaurant, c'est souvent le cas. La carte des vins est malgré tout intéressante.
Choisissez ce lieu si vous voulez manger du poisson; il est parfaitement cuisiné et accompagné de légumes que nous n'avons pas l'habitude de manger.
Les desserts, une " tuerie"!!!
Le seul petit soucis, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de place pour garer la voiture en face du restaurant. Il faut donc tourner dans les petites rues pour stationner.
Pour les enfants, le patron propose un menu.

• Visité en décembre 2013
Creil, France
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

quelle agréable surprise ce restaurant,en ouvrant la porte le premier coup d'œil fut très agréable, la décoration est très belle, une harmonie de couleurs très chatoyantes, l'accueil et le sourire de la patronne en plus, quand au repas rien à reprocher , la cuisson des saints jacques et du homard parfaite, assiettes très bien présentées, la qualité et la fraicheur du poisson excellentes, pour le dessert je vous recommande le mille-feuilles,nous y retournerons avec plaisir quand nous serons dans la région, il est indispensable de réserver car li n'y a qu"une vingtaine de places

• Visité en novembre 2013
coudekerque branche
“Un des deux meilleurs resto de Dunkerque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Mélange de modernité et de saveurs uniques, réalisé avec passion, servi avec humour et avec le sourire ! Rien ne sert d'en parler, il faut l'essayer pour être comblé ! Un vrai moment de pur bonheur gastronomique. Nous y retournerons encore et encore...!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'Essentiel ?