“Décevant”
Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Réservez avec
L'Essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 235 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Attention, changement de propriétaire depuis juillet 2014. Cuisine décevante comparée à celle de l'ancien propriétaire, service moyen. Seuls les prix sont restés les mêmes!

Avis publié : 31 juillet 2014

Superbe restaurant cuisine impeccable et le service superbe je le conseil a tt le monde je n est vraiment pas était déçu et je me suis régaler

Avis publié : 27 juillet 2014

Très beau restaurant, belle décoration on s'y sent bien . niveau qualité de la cuisine rien a dire on y mange vraiment bien sa sent que c'est du frais et du fait maison! rapport qualité prix aux top !

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Tout à fait d'accord avec l'avis précédent, ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut lire ici. Sans doute un changement de propriétaire...
La cuisine est banale et sans saveur.
Grosse déception!

Avis publié : 20 juillet 2014

Lisant les autres avis déposé, je me dis que soit je suis tombé sur un très mauvais jour, soit le niveau a beaucoup baissé. Je reste malgré tout positif sur plusieurs points:
l'accueil sympathique, les tables correctement présentées, le cadre très agréable. Côté nourriture, je fus très déçu car je m'attendais à mieux. C'est correct mais sans plus. Mes plats ne furent pas mis en valeurs, légumes comme à la maison, présentées sans beaucoup d'originalité.
Pour les autres convives, ce fut pareil, pas sur de revenir.
Prix corrects mais presque cher pour ce que nous avons eu.

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'Essentiel ?