“en famille”

Parc Zoologique de Fort Mardyck
Avis publié : 9 février 2014

malgré le peu de moyens utilisés et ça se sent, c'est un petit zoo à faire volontiers avec ses enfants.

Filtrer

Avis publié : 17 janvier 2014

je vous conseille ce petit zoo pour une sortie familiale 1h ou 1h3à la visite tous au plusse en plus j'y ais fait un stage donc je peux vous dire que les animaux sont très bien nourris (maime un peux trop chouchouter XD) et en pleine santés. je vous conseille fortement se zoo qui a tous pour plaire et est très propre.
bonus: l'ours le plus foncée se nome kiwi et c'est l'ours qui a jouer l'ourson a l'époque dans le film l'ours pour les plus vieux d'entre vous qui on vue se film ^^

Avis publié : 14 octobre 2013

en déplacement avec un groupe de campeur trés bonne aprés midi familiale .Zoo trés bien tenu
propre. une bonne parés midi pour l'ensemble des campeurs

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Un jolie petit zoo mais vraiment trop petit pas bcq de nouveaute .

Le zoo est quand meme bien tenue mais en Trente minutes le tour est fait bref a faire une fois pour une petite sortie en famille un dimanche apres midi .

Neanmoins les tarifs sont tres interressant

Avis publié : 19 août 2013

Vous avez beau amenez un groupe de 59 personnes... L'entrée sera quand même payante. Accueil désagréable, apparemment il y a un parking.... Mais non indiqué... À vous de le trouver !

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Fort Mardyck ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Zoologique de Fort Mardyck ?