“très bon parc”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“très bon parc”
Avis écrit le 11 mars 2014

je mi rend très réguliérrement avec mes petits enfants et c est toujours un réel plaisirs .parc très bien entretenu..

Visité en mars 2014

Chatenay-Malabry, France
“Un petit coin de paradis!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Mon compagnon et moi y sommes allés en décembre, le parc était entièrement décoré pour Noël et un haut-parleur diffusait des chants de Noël variés, ce qui accentuait encore l'impression magique du lieu.
C'est un zoo assez petit mais extrêmement bien aménagé. C'est très propre, et les animaux ont l'air heureux. L'accueil était très aimable. Bref, un excellent moment, qui nous a fait beaucoup de bien au moral!

Visité en décembre 2013
Dunkerque, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“en famille”
Avis écrit le 9 février 2014

malgré le peu de moyens utilisés et ça se sent, c'est un petit zoo à faire volontiers avec ses enfants.

Visité en juin 2013
Dunkerque, France
“je le conseille fortement”
Avis écrit le 17 janvier 2014

je vous conseille ce petit zoo pour une sortie familiale 1h ou 1h3à la visite tous au plusse en plus j'y ais fait un stage donc je peux vous dire que les animaux sont très bien nourris (maime un peux trop chouchouter XD) et en pleine santés. je vous conseille fortement se zoo qui a tous pour plaire et est très propre.
bonus: l'ours le plus foncée se nome kiwi et c'est l'ours qui a jouer l'ourson a l'époque dans le film l'ours pour les plus vieux d'entre vous qui on vue se film ^^

Visité en juillet 2013
dunkerque
“zoo”
Avis écrit le 14 octobre 2013

en déplacement avec un groupe de campeur trés bonne aprés midi familiale .Zoo trés bien tenu
propre. une bonne parés midi pour l'ensemble des campeurs

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Fort Mardyck ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Zoologique de Fort Mardyck ?