“zoo pour les petits”

Parc Zoologique de Fort Mardyck
Avis publié : 9 mai 2014

Comme dit précédemment le zoo est bien entretenu et il est petit. Comptez environ 1 heure 15 min pour faire l'intégralité du parc avec un enfant de 8-10 ans.
Dommage qu'il ne soit pas un tout petit plus étendu.il y a régulièrement des animations, ce qui est appréciable, tout comme le personnel assez sympathique.

192196 avis sur 234

Avis publié : 22 mars 2014

Le zoo est petit mais bien pensé et bien entretenu. Nous sommes parfois au plus près des animaux qui ont l'air de s'y plaire. Le zoo est certes petit mais il faut prendre le temps de s'en imprégner et de lire les petits panneaux disposés un peu partout, on y apprend une foule de choses. L'entrée n'est pas très chère, c'est une bonne idée de sortie avec de jeunes enfants.

Avis publié : 11 mars 2014

je mi rend très réguliérrement avec mes petits enfants et c est toujours un réel plaisirs .parc très bien entretenu..

Avis publié : 2 mars 2014

Mon compagnon et moi y sommes allés en décembre, le parc était entièrement décoré pour Noël et un haut-parleur diffusait des chants de Noël variés, ce qui accentuait encore l'impression magique du lieu.
C'est un zoo assez petit mais extrêmement bien aménagé. C'est très propre, et les animaux ont l'air heureux. L'accueil était très aimable. Bref, un excellent moment, qui nous a fait beaucoup de bien au moral!

Avis publié : 9 février 2014

malgré le peu de moyens utilisés et ça se sent, c'est un petit zoo à faire volontiers avec ses enfants.

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Fort Mardyck ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Zoologique de Fort Mardyck ?