“Super !”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Super accueil ! zoo agréable et varié au niveau des espèces.
Vous pouvez garder votre billet toute la journée si toutefois vous souahitez quitter le zoo le midi...

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Même si je m'attendais a avoir de "gros" animaux (Lynx pour bientôt) cela vaut malgré tout le coup. Prix très abordable j'y retournerai encore car on y passe un moment agréable je vous le conseil

Pornic, France
355 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 276 votes utiles
“Petit zoo sympa”
Avis écrit le 26 mai 2014

Après en avoir visité de bien gros, ce zoo-ci c'est un peu le retour aux zoos d'autrefois ... Oui ? Non ! Ce zoo-ci est bien entretenu, propre, très propre ... les animaux ne sont pas obligés de se montrer, le personnel est sympathique, gentil avec les animaux, discute facilement et aisément sans langue de bois avec les visiteurs (félicitations à ce monsieur de la caisse centrale-boutique dont le sourire éclairait la journée !) ... petit bémol, mais cela est du à l'espace dont dispose le zoo : les espaces de vie de certains animaux sont étroits ... mais il est difficile de satisfaire le public dans son goût des animaux extraordinaires et en même temps proposer un espace énorme pour une paire d'ours ... donc, il faut admettre certains "sacrifices" si les animaux sont bien traités ... ici, ça m'en a bien l'air ... donc, je reste favorable !

Visité en mai 2014
Wormhout, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“zoo pour les petits”
Avis écrit le 9 mai 2014

Comme dit précédemment le zoo est bien entretenu et il est petit. Comptez environ 1 heure 15 min pour faire l'intégralité du parc avec un enfant de 8-10 ans.
Dommage qu'il ne soit pas un tout petit plus étendu.il y a régulièrement des animations, ce qui est appréciable, tout comme le personnel assez sympathique.

Visité en juillet 2013
Malo-les-Bains, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Bonne idée pour une sortie familiale”
Avis écrit le 22 mars 2014

Le zoo est petit mais bien pensé et bien entretenu. Nous sommes parfois au plus près des animaux qui ont l'air de s'y plaire. Le zoo est certes petit mais il faut prendre le temps de s'en imprégner et de lire les petits panneaux disposés un peu partout, on y apprend une foule de choses. L'entrée n'est pas très chère, c'est une bonne idée de sortie avec de jeunes enfants.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Fort Mardyck ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Zoologique de Fort Mardyck ?