“Restaurant à ne pas manquer !!!”
Avis sur Le sens

Le sens
Réservez avec
Le sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 242 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

N'habitant pas dans le secteur et connaissant le resto grâce à Ludovic Dumont en début d'année, je n'ai pas pu y aller avant qu'il ne parte.
J'ai quand même souhaité faire le trajet pour gouter ce restaurant sans Ludovic... et splendide !!!! Décoration très raffinée, présentation des assiettes impeccable, accueil plus que chaleureux et le meilleur pour la fin...; cuisine excellente avec le foie gras maison.
Rien à reprocher sur ce restaurant...mais il faut préciser que la salle est au sous sol donc escalier mais en arrivant sur la dernière marche, on ne peut dire que "waw". Même sans Ludovic, il faut faire un détour dans ce restaurant.

Avis publié : 28 novembre 2013

Menu decouverte , tres bon repas de bons conseilsd'accord avec le vin....qualite des produits et travail parfait de ceux ci...je le redis : " quand est ce que l'on y retourne ???...." merci l'equipe du sens !!...

Avis publié : 8 novembre 2013

Cuisine raffinée et originale avec un bon rapport qualité / prix.

Équipe sympathique assurant un service de qualité même tard.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Restauration pas terrible tarifs élevés pour une prestation pas a la hauteur service nul même pas faire goûter le vin pourtant de bonne bouteilles dommage pour Dunkerque

Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai testé menu à 13 € et excellent plat du jour poisson cuit à la perfection avec sa julienne de légumes et le dessert une tarte aux fraises et pistaches une tuerie je retourne demain avec mon mari tester le menu à 35 € pour l'offre un menu acheté un menu offerte déjà hâte d'y être je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le sens ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le sens ?