“Trés belles ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Le sens

Le sens
Réservez avec
Le sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 208 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Dunkerque, France
“Trés belles ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous y sommes allés pour le repas de la st Valentin (menu à 50€ avec une coupe de champagne)
et auparavant pour un diner à l'occasion d'un anniversaire, le cadre est magnifique atypique l'accueil est chaleureux, les plats sont très bien présentés les produits sont frais et très bons en revanche il est vrai que la quantité de légumes accompagnants les plats sont un peu juste!!!!! (1 à 2 cuillères de plus et tout serait parfait)

allez y!!!! vous vous régalerez!!!!

• Visité en février 2014

Caluire et Cuire, France
“mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés en famille à ce restaurant.
Nous avons été accueillie par une serveuse très sympathique. Le cadre est magnifique, la décoration soignée, et la vue sur la cuisine est un petit plus !!
Nous avons eu l'occasion de tester la nouvelle carte... Nous avons pris les plats à la carte : plat + dessert.
Nous avons démarré avec un apéritif. Il a été accompagné d'une petite mise en bouche. Cette dernière manquait d'assaisonnement : citron, sel, poivre.
Ensuite, nous avons goûté à trois plats : la lotte, les coquilles saint jacques avec le chocolat et celle en gratin. Les plats lotte et st jacques chocolat ont été réalisés avec brio ! Les petits légumes qui les accompagnaient étaient parfaitement cuisinés ! Un délice... Mais malheureusement, pour un plat à la carte à 16 € et 20 €, nous avons été déçus au niveau de la quantité (trois petits morceaux de courgettes, trois petites carottes et soit 4 morceaux de lottes ou 4 coquilles ST jacques.
Pour les coquilles en gratin, elles étaient bonnes mais manquaient de légumes en accompagnement. Le servir en entrée serait peut-être plus judicieux ?
Ensuite, nous avons eu l'occasion de goûter aux desserts de Julie. A 9€ le dessert, nous nous attendions à une réalisation parfaite, et nous n'avons pas été déçus ! Quelle perfection !
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite et espérons que vous prendrez en compte ces conseils : plus de générosité dans les plats au vue du prix ou bien une baisse du prix au vue de la quantité... !
En tout cas, vous avez la qualité, le sourire, la motivation ! et c'est un plaisir.

• Visité en mars 2014
Dunkerque, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons voulu tester le Sens suite à l'émission...
Résultat très médiocre malheureusement... Restaurant joli mais vide, nous ne nous avons pas fait gouter le vin, la serveuse a été incapable de décrire le vin et de nous conseiller...
L'entrée, de présentation basique: des St Jacques bien cuites mais posées sur une vulgaire purée de potirons non assaisonnée...Plat: le cerf très bon mais accompagné de légumes vert surgelés et l'assiette n'était pas bien présentée, un peu abusif pour un plat seul à 28euros!! dessert coco, très joli dans l'assiette mais très très sec, nous n'avons quasiment pas touché tellement ça tournait dans la bouche...
Conclusion, c'est dommage d'avoir un si joli cadre, d'avoir eu une si bonne pub, tout cela pour présenter une carte hors de prix par rapport à la qualité fournit... Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas

• Visité en janvier 2014
denain
“Restaurant à ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

N'habitant pas dans le secteur et connaissant le resto grâce à Ludovic Dumont en début d'année, je n'ai pas pu y aller avant qu'il ne parte.
J'ai quand même souhaité faire le trajet pour gouter ce restaurant sans Ludovic... et splendide !!!! Décoration très raffinée, présentation des assiettes impeccable, accueil plus que chaleureux et le meilleur pour la fin...; cuisine excellente avec le foie gras maison.
Rien à reprocher sur ce restaurant...mais il faut préciser que la salle est au sous sol donc escalier mais en arrivant sur la dernière marche, on ne peut dire que "waw". Même sans Ludovic, il faut faire un détour dans ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
Bergues, France
“Quand est ce qu'on y retourne ???.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Menu decouverte , tres bon repas de bons conseilsd'accord avec le vin....qualite des produits et travail parfait de ceux ci...je le redis : " quand est ce que l'on y retourne ???...." merci l'equipe du sens !!...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le sens ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le sens ? Partagez vos expériences !