“Cadre sympa mais service trop long...”
Avis sur Le sens

Le sens
Réservez avec
Le sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 236 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Le cadre est sympa, les plats sont bons : produits de qualité et jolie présentation. Néanmoins des défauts viennent entacher ces deux points, tout d'abord l'odeur, une odeur d'égout/humidité m'a gêné en arrivant dans le restaurant. Puis la lenteur du service, alors que le restaurant était complet ( fête des mères), il n'y avait que deux serveuses dont une qui nous a dit être en extra et qui n'avait donc pas l'habitude, qui ne connaissait pas le contenu du menu de fête des mères/ ou du menu enfant mais qui était gentille, il nous alors fallu attendre + de 3/4 d'heure avant d'avoir un apéritif! La mise en bouche nous a été servie car nous avons réclamé après avoir finit l'apéritif. Autre détail le pain est servi à la pince sur une jolie coupelle, mais il s'agit d'un vulgaire bout de baguette industrielle, dommage pour un restaurant de cette gamme... Précisons aussi que le restaurant est complètement inaccessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes, il faut y descendre par un escaliers à colimaçon.

Avis publié : 26 mai 2014

Accueil et amabilité du personnel très bien,
Par contre cette fois ci avons été très déçu par la présentation et la qualité des plats ( ravioli terre mer) un désastre ravioli pas cuit.
Et n'avons pas du tout aimé capucino de riz de veau (mauvais choix)
Et il faudrait retirer de la carte irish-café le chef ne sais pas le faire dommage car la précédente fois nous nous étions régalés.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous y sommes allés pour le repas de la st Valentin (menu à 50€ avec une coupe de champagne)
et auparavant pour un diner à l'occasion d'un anniversaire, le cadre est magnifique atypique l'accueil est chaleureux, les plats sont très bien présentés les produits sont frais et très bons en revanche il est vrai que la quantité de légumes accompagnants les plats sont un peu juste!!!!! (1 à 2 cuillères de plus et tout serait parfait)

allez y!!!! vous vous régalerez!!!!

Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes allés en famille à ce restaurant.
Nous avons été accueillie par une serveuse très sympathique. Le cadre est magnifique, la décoration soignée, et la vue sur la cuisine est un petit plus !!
Nous avons eu l'occasion de tester la nouvelle carte... Nous avons pris les plats à la carte : plat + dessert.
Nous avons démarré avec un apéritif. Il a été accompagné d'une petite mise en bouche. Cette dernière manquait d'assaisonnement : citron, sel, poivre.
Ensuite, nous avons goûté à trois plats : la lotte, les coquilles saint jacques avec le chocolat et celle en gratin. Les plats lotte et st jacques chocolat ont été réalisés avec brio ! Les petits légumes qui les accompagnaient étaient parfaitement cuisinés ! Un délice... Mais malheureusement, pour un plat à la carte à 16 € et 20 €, nous avons été déçus au niveau de la quantité (trois petits morceaux de courgettes, trois petites carottes et soit 4 morceaux de lottes ou 4 coquilles ST jacques.
Pour les coquilles en gratin, elles étaient bonnes mais manquaient de légumes en accompagnement. Le servir en entrée serait peut-être plus judicieux ?
Ensuite, nous avons eu l'occasion de goûter aux desserts de Julie. A 9€ le dessert, nous nous attendions à une réalisation parfaite, et nous n'avons pas été déçus ! Quelle perfection !
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite et espérons que vous prendrez en compte ces conseils : plus de générosité dans les plats au vue du prix ou bien une baisse du prix au vue de la quantité... !
En tout cas, vous avez la qualité, le sourire, la motivation ! et c'est un plaisir.

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons voulu tester le Sens suite à l'émission...
Résultat très médiocre malheureusement... Restaurant joli mais vide, nous ne nous avons pas fait gouter le vin, la serveuse a été incapable de décrire le vin et de nous conseiller...
L'entrée, de présentation basique: des St Jacques bien cuites mais posées sur une vulgaire purée de potirons non assaisonnée...Plat: le cerf très bon mais accompagné de légumes vert surgelés et l'assiette n'était pas bien présentée, un peu abusif pour un plat seul à 28euros!! dessert coco, très joli dans l'assiette mais très très sec, nous n'avons quasiment pas touché tellement ça tournait dans la bouche...
Conclusion, c'est dommage d'avoir un si joli cadre, d'avoir eu une si bonne pub, tout cela pour présenter une carte hors de prix par rapport à la qualité fournit... Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas

Les voyageurs ayant consulté Le sens ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le sens ?