“tres bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

très bon moment dans cette établissements, très bon produits frais un prix raisonnable on recommande une visite

Avis publié : 15 juin 2014

ambiance familiale repaire des commerciaux et des chargés d'affaires en tout genre!
"cha " vous acceuille en personne avec le sourire
bonne brasserie avec carte de qualité
bonne cave
addition contenue vu la qualité des produits
une bonne adresse a dunkerque

Avis publié : 29 mai 2014

Restau Dunkerquois très sympa; Charlotte sait recevoir et soigne ses clients.
La carte propose des produits du terroir toujours très frais , ils sont bien cuisinés, les vins sont choisis et à un prix abordable. Deux visites déjà et toujours satisfaits.
Chouette adresse à recommander.

Avis publié : 16 mars 2014

nous sommes client depuis de longue date et nous revenons toujours dans ce restaurant en esperant que celui ci s améliore , mais hélas , celui ci a chaque fois nous déçois....
le cadre est sympa , l accueil et le service bon ,c vrai que voir la serveuse sortir en cours de service fumer sa cigarette dehors est étonnant, les produits sont ultra frais et de qualité , mais alors pourquoi c pas top ??
tout simplement parce que c est fade , pas de sauce gouteuse , pas de réduction , pas d assaisonnement correct , le chef soit ne goute jamais soit a un gros problème avec les herbes , les épices et autres.
A chaque fois nous nous regardons et savons que c est très moyen.
La serveuse qui est la patronne devrait sacrément se remettre en question franchement c pas terrible malgré que tous les éléments sont la pour réussir , je ne parles pas des desserts qui sont a la ramasse , trop cuit ,pas assez cuit , ou sans gout , d ailleurs nous n en prenons plus depuis longtemps........

Avis publié : 7 février 2014

petit restaurant mal chauffé, et la serveuse qui entre les plats sort fumer devant son restaurant je trouve cela moyen au niveau de l'ygiéne !!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Table de CHA' ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Table de CHA' ?