“bon et copieux !”

Cuisines : Restauration rapide
Dunkerque, France
“bon et copieux !”
Avis écrit le 25 janvier 2014

une petite brasserie qui propose un large choix de pomme de terre énormes, bien garnies!
Elles sont vraiment très bonnes et on peut également son choix de garnitures sur la patate si les propositions sur carte ne nous conviennent pas !
personnel très gentil

• Visité en février 2013

Dunkerque, France
“LA PLUS GROSSE PATATE DE DUNKERQUE !!!!!”
Avis écrit le 28 février 2013

Je suis cliente depuis plus d'un an et ravie de voir que l'établissement est enfin référencé .
Ici vous mangerez les pommes de terres les plus généreuses et les mieux cuites (dans un four à vapeur).
La première fois j'ai voulu prendre une salade composée en entrée avant de manger la pomme de terre, mais je n'ai jamais pu finir tant les portions sont enormes. ( en contraste avec le local qui est petit mais propre et coquet )
Le choix de pomme de pomme de terres farcies est très varié, aux fromages , à la viande aussi bien qu'au poisson.
Pour les difficiles il y a meme possiblité de choisir sa garniture à la demande.
Il existe des menus avec boisson , ou avec boisson + dessert ( à 11 euro ). Vous pouvez manger sur place, vous pouvez emporter votre plat ou vous pouvez vous faire livrer. Moi j'y vais le midi car je travaille à coté, mais ils sont ouvert aussi le soir jusqu'à 20h30.
J'aime beaucoup la " Raclette "et la " Berguoise" et régulièrement il y a une recette du jour.
Seul point négatif : le servi ce est parfois un peu lent, mais c'est tellement bon !!!!!
Ps : j'attend les beaux jour pour tester les salades.....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Patat'A'Doree ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Patat'A'Doree ?