“Une brasserie conviviale”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Une ambiance chaleureuse de bonnes bières et une bonne cuisine. Un barman sort du lot.(un point de beauté sur la joue).
Le personnel est attentif et disponible.
A visiter sans complexe.

Avis publié : 25 mai 2014

Ne nous n'avions jamais eu l'occasion de tester cette chaîne de restaurant et nous n'avons pas été déçu !
Des plats généreux, des viandes de bonne qualité, et leurs bières sont bonnes.
Le personnel est agréable, la déco sympa, et quelques tables offrent une vue sur le port.
Comptez environ 50 euros pour un couple avec plat, boisson, dessert (ou entrées)

Avis publié : 7 mai 2014

Restaurant de chaine correct.les plats sont bons avec une mention spéciale pour le welsh et le welsh complet qui sont excellents.
Par contre, étant amateur de bière j'ai testé l'ensemble de leur bières "maison"...pas une pour rattraper l'autre.Pas de mousse, plates en bouches et très peu de gout, le seul point positif est qu'elles désaltèrent l'été puisque servies bien fraiches.Dommage !

Avis publié : 28 avril 2014

J'ai prit un hanbourgoi au maroilles servit avec des frites maison, c'était un régale. La déco est tres sympa et peut commune. On a passer un tres bon moment.

Avis publié : 11 avril 2014

Une très bonne brasserie que je recommande!
À éviter le samedi soir car énormément de monde donc forcément bruyant sinon agréable le reste du temps.
Je recommande le tiramisu macarons hummm
Bon service et si vous êtes pressés précisez le ils s adapte sans sourciller c est agréable et pourquoi pas vous faire un bon cinéma avant ou après car a côté de ocine!

Les voyageurs ayant consulté 3 Brasseurs ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez 3 Brasseurs ?