“super”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2014

J'utilise régulièrement leur service de plats a emporter , parfait , service rapide , personnel agréable , des plats très copieux et délicieux , des nans encore tout chaud bien enveloppés dans du papier alu
Chaque plat mis dans des boites hermétiques , des petits sauces il n'y a plus qu'a se régaler, pour un prix très correct
Je vais tester de manger une fois sur place

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2014

Très bonne cuisine, et pour pas cher!!! J'y retourne régulièrement, et je ne suis jamais déçue! Je recommande fortement!

Avis publié : 15 septembre 2014 par mobile

En tant que cuisinier Français qui adore déguster la cuisine du monde, je suis agréablement surpris par ce restaurant Indien. Une chose : je me suis régaler et je le recommande...
Merci au personnel.

Avis publié : 11 septembre 2014 par mobile

Un voyage aux indes pour un billet d'avion à prix cassé.!!!
Des escales culinaires et gustatives à vous émerveiller les sens.
Plusieurs passages effectués et c'est confirmé on va y retourner..!!!
Passez y!!!

Avis publié : 19 août 2014

Excellent restaurant ou l'on mange très bien. Nous avons autant apprécier les mélanges de couleurs que les différentes saveurs. Le rapport qualité prix est correct .Menu à 26 euros avec pain indien, entrée, plat dessert et café, le tout servi copieusement. On a également le choix de manger très épice ou légèrement. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Le taj mahal ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le taj mahal ?