“Délicieux japonais à Dunkerque”
Avis sur He's Sushi

He's Sushi
Classé n° 64 sur 237 Restaurants à Dunkerque
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 8 août 2014

J'ai commandé chez ce japonais qui est installé depuis peu. Pour être livré votre commande doit dépasser les 15€.
J'ai choisi le menu B15 (fait essentiellement de makis avec une soupe et une salade de choux). Je n'ai pas été déçu, j'y retournerai sans soucis.
Leur carte est variée et les prix très abordables.

Je les encourage pour se faire connaître dans le dunkerquois.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Voulant manger quelques sushis avec des amis, nous avons voulu tester cette nouvelle adresse.
Point positif : ils livrent gratuitement, et il y a plus de choix que les deux autres restaurants japonais du coin (qui ne sont pas mauvais non plus, loin de là). J'ai pu donc commander de la salade d'algues.
Le repas est arrivé à l'heure prévue, et c'était bon. Par contre, une soupe et une salade de chou avait été oubliée sur les deux menus, mais je ne pense pas que ce soit une généralité.
Je retenterai, ne serait-ce que pour ne l'as avoir à aller chercher la commande :-)

Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai testé parce que c'est le seul restaurant de sushi qui fait les livraisons.
Et je n'ai pas été déçue, c'est vraiment un régal !
Tout est très frais, la carte est variée, les prix sont raisonnables (les moins chers sur Dunkerque). Et en plus le personnel est sympathique.
Que demander de plus ? On devient vite accro !

Avis publié : 3 juin 2014

Un nouveau sushi à emporter sur Dunkerque, je fonce. Et j'y retourne.
Totalement charmée car à la carte, maki au fromage frais et quelque recettes qui sortent de l'ordinaire sushi classique.
En plus, plusieurs sortes de desserts et saké au choix, le tout à emporter.
Pas trop cher, je recommande.

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

L'Accueil est chaleureux
Les produits sont frais
Très bon
Bonne carte avec bcp de choix
Prix très raisonnables
Rapport qualité prix incontestable

Les voyageurs ayant consulté He's Sushi ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez He's Sushi ?