“deçu”

N° 11 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Meulers
“deçu”
Avis écrit le 13 janvier 2014

est-il normal qu'une seule employée doive assurer la réception,les règlements et la gestion complète du petit déjeuner,le tout durant le meme créneau horaire?résultats:queues pour obtenir chacun des composants d'un service facturé quand meme 9,50 euros;autres déceptions:tablettes de nuit enlevées,bouilloire disparue,piles de télécommande télé usagées..(chambre 5) irons désormais ailleurs. gerard amand:

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hamidou s, Gérant de Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous nous informez de la lenteur du service en ce week de forte affluence. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement, Hamidou S.

• Slovaque en 1er
Landes
Avis écrit le 26 novembre 2013

rien a dire c'est un hotel impeccable, propreté impect, si je dois revenir a Loonn plage ,je pense que je reviendrais dans cette hotel.L'accueil très bien,ils accueillent les petits chiens, a literie rien à dire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avignon, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Assez déçue par cet hôtel qui aurait bien besoin d'une bonne rénovation intérieure .
Pas d'ascenseur . chambre très petite . l'odeur dans la chambre était très désagréable . Les wc ,la chasse fonctionnait très mal .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sombreffe
Avis écrit le 31 juillet 2013

Acceuil parfait.
Chambre très correctes mais l'une des deux était un peu petite.
Un bémol : les chambres sont avec SDB mais il faudrait préciser que ce sont parfois avec baignoire sabot ce qui est un peu dépassé me semble t'il d'autant plus que par rapport à la chambre la SDB était très grande !!!
Petit déjeuner à volonté avec la surprise au moment de régler la note que les 2 petit déj des enfants n'étaient pas comptabilisés.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 avril 2013

La chambre est petite (celle que j'occupais avait le volet roulant cassé et il était impossible de l'ouvrir). La cuvette des WC, bien que nettoyée, aurait besoin d'un gros détartrage. En résumé, une rénovation s’impose!
Hotel en R+1 sans ascenseur; buffet de petit déjeuner copieux. Pas de restaurant, -15% si on dine au Campanile voisin. Situé dans la zone industrielle entre Gravelines et DK: parfait si on y va pour motif professionnel mais à déconseiller pour des vacances/loisirs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
gent
Avis écrit le 26 février 2013

A 5 mn du car ferry. L'hôtel est très bien situé, le personnel chaleureux et aimable. La chambre propre et sentait bon, la salle de bain était correcte avec 2 draps de bain... De plus le chauffage était mis a mon arrivée.. Le petit déjeuner servi a partir de 6h30 copieux est à volonté.. A refaire.....

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Arlon, Belgique
Avis écrit le 15 février 2013

hotel tres bruyant,une bande d ouvriers portuguais ont fait du chahut une partie de la nuit.A 0500 hrs du matin ils parlaient dans les couloirs a haute voix.Pas de table de nuit,taches de sang sur la moquette,pas de chauffage dans la salle de bains,telephone en panne,volet de la chambre tres sale,pas de prise de courant dans la salle de bains,seche-cheveux ne fonctionnant pas, bref a fuir.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
hamidou s, Gérant de Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avis, 19 février 2013
C'est triste d'éprouver le besoin de calomnier gratuitement.
Contrairement à vos affirmations, les clients qui séjournent dans notre établissement repartent satisfaits.
Toutes nos salles de bain disposent de prise electrique et le telephone fonctionne correctement en chambre.
La qualité de prestation aussi bien en chambre qu'au petit dejeuner est bien apprécié par les client.
Le personnel est bien serviable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dunkerque