Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Hôtels proches
82 $US
67 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
89 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Welcome Hotel(Dunkerque)
79 $US
73 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare(Dunkerque)(Bonne affaire !)
67 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Borel(Dunkerque)
104 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
76 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Transat Bleu(Dunkerque)
82 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Eole Hotel(Dunkerque)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (231)
Filtrer les avis
231 résultats
Note attribuée
13
62
83
47
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
13
62
83
47
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
128133 avis sur 231
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bon hôtel, propre et moderne. Nous avons eu une chambre très spacieuse, propre et au goût du jour. La salle de bains était elle aussi spacieuse, mais beaucoup moins récente : joints abîmés, odeur de moisi, 1/2 baignoire... Mais ça restait correct. Autre détail : pas de tables de chevet, ça manque...

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Chrissan59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2014

est-il normal qu'une seule employée doive assurer la réception,les règlements et la gestion complète du petit déjeuner,le tout durant le meme créneau horaire?résultats:queues pour obtenir chacun des composants d'un service facturé quand meme 9,50 euros;autres déceptions:tablettes de nuit enlevées,bouilloire disparue,piles de télécommande télé usagées..(chambre 5) irons désormais ailleurs. gerard amand:

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci gerardN5901FE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hamidou s, Gérant de Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous nous informez de la lenteur du service en ce week de forte affluence. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement, Hamidou S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2013

rien a dire c'est un hotel impeccable, propreté impect, si je dois revenir a Loonn plage ,je pense que je reviendrais dans cette hotel.L'accueil très bien,ils accueillent les petits chiens, a literie rien à dire

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Muriel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2013

Assez déçue par cet hôtel qui aurait bien besoin d'une bonne rénovation intérieure .
Pas d'ascenseur . chambre très petite . l'odeur dans la chambre était très désagréable . Les wc ,la chasse fonctionnait très mal .

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Corine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2013

Acceuil parfait.
Chambre très correctes mais l'une des deux était un peu petite.
Un bémol : les chambres sont avec SDB mais il faudrait préciser que ce sont parfois avec baignoire sabot ce qui est un peu dépassé me semble t'il d'autant plus que par rapport à la chambre la SDB était très grande !!!
Petit déjeuner à volonté avec la surprise au moment de régler la note que les 2 petit déj des enfants n'étaient pas comptabilisés.....

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 2 438 393
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis