“Extra !!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons mangé un midi au Nouméa et avons été accueillis comme des rois ! Super repas, super serveur, super ambiance vue mer : je recommande +++

Avis publié : 17 mars 2014

patron très acceuillent, sympathique et très bon commerçant restaurant très conviviale nourriture très bonne et point de vue qualité prix c'est excellent

Avis publié : 17 mars 2014

Restaurant très sympa, où le patron vous réservera un excellent accueil. De plus il se trouve que celui-ci est de très bon conseil concernant le choix des plats.
Nous y sommes allés ce dimanche midi ( en fin de service ) avec ma femme et mon fils de 10 mois. La formule entrée plat dessert est à 20 euros et très franchement elle les vaut.
Nous nous en tirons pour 52 euros avec 1 formule, un apéritif et une boisson chacun.
Pour ma part j'ai mangé un excellent faux filet, ma femme a adoré son filet de daurade.

Pour ce qui est de mon fils le patron a eu la gentillesse de faire chauffer son petit pot dans une petite assiette plutôt que dans le pot ce qui était bien pratique.

Bref autant pour la cuisine que pour le reste, je recommande chaudement.

Avis publié : 17 mars 2014

Super moment passé dans cet endroit chaleureux, convivialité et bonne humeur sont au rendez vous
Qui a compris que le relationnel était la clé de la réussite, réussira ;) avec en plus des produits frais, nous nous sommes régales !!!
Nous sommes tous deux d'accord, nous avons trouve notre QG sur la digue, alors si vous aussi vous avez envie de vous sentir comme à la maison, n'hésitez pas à réserver de suite !!!!

Avis publié : 16 mars 2014

Attention , si vous entrez dans ce restaurant vous y retournerez!!!!!
Accueil comme on en trouve plus, le big boss sait recevoir et vous met à l'aise comme dans peu de restaurant. On se croirait chez un ami de longue date, l'ambiance des caraïbes et les plats bien de chez nous forment un cocktail que vous n oublierez pas.
N y allez pas trop souvent il n'y aura plus de place.

Les voyageurs ayant consulté Le Nouméa ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Nouméa ?