“Parfait”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Reims, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un endroit très sympa où l'accueil,le service et le repas étaient parfait.Un café offert alors que nous étions simplement de passage,ce qui montre bien l'esprit chaleureux de l'établissement.Bravo et ne changez rien!

Souchez, France
“Allez-y en toute confiance !”
Avis écrit le 27 mars 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais avec un accueil parfait, vraiment rien à redire, Repas de très bonne qualité (comme à la maison), et pas cher du tout. Au bord de la mer. Un restaurant à recommander.

Brest, France
“Extra !!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons mangé un midi au Nouméa et avons été accueillis comme des rois ! Super repas, super serveur, super ambiance vue mer : je recommande +++

Ollignies, Belgique
“super”
Avis écrit le 17 mars 2014

patron très acceuillent, sympathique et très bon commerçant restaurant très conviviale nourriture très bonne et point de vue qualité prix c'est excellent

• Visité en mars 2014
“Bel accueil face à la Mer”
Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant très sympa, où le patron vous réservera un excellent accueil. De plus il se trouve que celui-ci est de très bon conseil concernant le choix des plats.
Nous y sommes allés ce dimanche midi ( en fin de service ) avec ma femme et mon fils de 10 mois. La formule entrée plat dessert est à 20 euros et très franchement elle les vaut.
Nous nous en tirons pour 52 euros avec 1 formule, un apéritif et une boisson chacun.
Pour ma part j'ai mangé un excellent faux filet, ma femme a adoré son filet de daurade.

Pour ce qui est de mon fils le patron a eu la gentillesse de faire chauffer son petit pot dans une petite assiette plutôt que dans le pot ce qui était bien pratique.

Bref autant pour la cuisine que pour le reste, je recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Le Nouméa ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Nouméa ?