“Le top”

Le Nouméa
Classé n° 31 sur 222 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un seul mot excellent
Allez y les yeux fermes
Le patron rien a dire il gère son taf
Bravo
La nourriture est excellente
Le top

Saint-Venant, France
“surpris !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Que dire sur ce restaurant ! ...tout est parfait, cuisine, accueil , services, le prix....ne cherchez plus ,un arrêt s'impose. C'est la première fois que j'ai pu manger des moules cuites à la perfection. Une cuisine fraiche et excellent. Le prix? ..Si je vous dis que cela vaudrait le coup que cela soit plus cher.

• Visité en avril 2014
“Super accueil et cuisine de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

J ai été agréablement surpris par les prix de part la qualité de ce restaurant tant sur l accueil ,le service ou les plats cuisinés sous vos yeux avec des produits frais !!!!
Je le conseil à toute personnes voulant passer un agréable moment que ce sois entre amis en famille ou en couple
Le cadre et la décoration de ce lieu face à ma mer colle avec son menu " un délice ;-) "

“Bon Plan !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Enfin un restaurant avec une vrai "carte d'hivers", petite, simple, claire et donc produits FRAIS !! Je vous le conseil !

Dunkerque, France
“belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Restaurant simple pas de chichi, la cuisine est bonne, l'ambiance super sympa. Le patron, proche du client et de son personnel. Bref, une bonne surprise!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nouméa ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Nouméa ?