“Diner en amoureux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

La cuisine hummmm trop bonne, un acceuil convivial et chaleureux une bonne ambiance . J'en dit trop aller manger au nouméa et vous jugerer de vous même

Avis publié : 13 août 2014

Suite aux avis elogieux sur ce resto,j'ai voulu le tester avec des amis,grosse deception.....Le service est correct sans plus.La cuisine est bonne mais loin d'etre géniale .Les plats sont arrivés tiedes,le riz etait froid et servi en retard...les frites sont bonnes et chaudes mais l'addition est élevée pour un repas trés moyen....Dommage.Il y a de meilleures adresses a Dunkerque et je pense pas retourner dans cet établissement.

Avis publié : 9 août 2014

Une bonne découverte : nous y sommes arrêtés un dimanche midi et n'avons pas été déçus.
Ambiance conviviale, plats frais et de qualité.
J'ai pris les moules et ai eu une belle portion de moules de qualité. La salade de la mer de mon amie était très bien aussi.
Bref un bon moment et une addition peu chère.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, cuisine excellente avec produits frais, très bonne position géographique, la terrasse est belle. Le personnel est très chaleureux et superbe déco. On s'y sent comme chez soi! Foncez!

Avis publié : 6 août 2014

Nous venons de sortir du restaurant!!! Ma femme et moi elle a prit brochette de poulet et moi dorade grillée
Très bon belle présentation et accueil chaleureux.
Cuisinier très sympathique
Je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Nouméa ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Nouméa ?