“Très belle chambre”

N° 5 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Vallecrosia, Italie
“Très belle chambre”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous allons au Borel depuis 3/4 ans, nous avons testé pas mal d'hôtel depuis 14 ans, mais le seul valable est le Borel, nous recommandons la grande chambre avec vue sur port, tout y est refait à neuf, la SDB, les toilettes sont séparés et neufs, la chambre est très spacieuse, équivalent d'une suite et la vue est splendid sur le port. Places disponibles aux alentours pour garer un véhicule, même une grosse berline de marque étrangère, pas de PB. Le personnel fait des efforts pour satisfaire les demandes. Le prix est correct si on recherche un hôtel un peu haut de gamme, c'est d'ailleurs le seul sur Dunkerque. Venant du Sud, nous sommes frileux quand nous arrivons, tout est mis à disposition (couverture, chauffage ...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 2 mai 2012

L’hôtel est parfaitement situé face au port de Dunkerque, à 2 pas du centre-ville.
Les chambres sont spacieuses et propres bien qu'un peu chères. L'accueil est un peu froid (impossible d'obtenir un duplicata de ma facture!)
Dunkerque n'a pas une offre hôtelière très étoffée c'est donc un bon compromis même si les tarifs restent élevés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Poissy
Avis écrit le 24 août 2011

Hotel bien situé à Dunkerque, près du port en centre ville. Le personnel est très accueillant, la chambre spacieuse (on peut facilement y mettre le lit d'appoint). Les animaux sont les bienvenus (pas de supplément). Très propre. Le genre d'endroit qui vous met en confiance. Juste un petit bémol pour la salle du petit déjeuner qui n'a pas de fenêtre mais cela reste un détail.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Très bien situé au centre ville de Dunkerque, Les chambres sont spécieuses, calme et bien équipé. Le personnel est merveilleux et le veilleur de nuit était très professionnel et très sympathique
Ce fût véritablement un excellente expérience pour notre visite sur Dunkerque.
Ma femme et moi vous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux