“L'édito nest pas encore à la une”
Avis sur L'Edito

L'Edito
Classé n° 43 sur 241 Restaurants à Dunkerque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Le cadre général est assez agréable et le personnel courtois et efficace. Dommage que les places banquette soient serrées et ne nous permettent pas de profiter du site donnant sur le bassin portuaire.Nous étions pressés et nous avions opté pour un déjeuner brasserie.Nous Nous étions déjà venus au temps du corsaire mais pour un diner gastronomique.Cela n'a plus rien à voir avec l'ancien restaurant mais ce nouvel établissement très différent s'adresse à une nouvelle clientèle. La formule du midi offre pour un prix raisonnable 2 plats du jour au choix et un dessert. Dommage cependant de se voir refuser l'un des plats déjà épuisé alors qu'il est 12h45 Un plat de substitution a été proposé La viande était correcte et la blanquette de poisson bien assaisonnée et goûteuse. Le café gourmand était accompagné par plusieurs mignardises d'excellente facture. Encore un effort est nécessaire mais l'ensemble est néanmoins correct pour ce type d'établissement. . .

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous pensions juste boire un verre , nous avons prie peur en voyant une aussi grande carte et puis ont n'a quand même essayer !le menu édito et très bien saumon et fois gras excellent ainsi que la suite .nous reviendrons

Avis publié : 11 avril 2014

Très très déçus par cette brasserie et non restaurant svp.
Auparavant c était un restaurant "le corsaire" propice à la détente dans un cadre reposant vu sur le port, tables non collées les une aux autres.
Mais la, quel gâchis, un bruit infernal, nous sommes collés les uns aux autres.
Pour les personnes recherchant un moment de détente en allant se restaurer choisissez un autre lieu , ça fait vraiment "produit commercial : rentabilité rentabilité, des tas de tables pour fournir le plus de couverts donc plus d argent, c est une chaîne et ça se voit .....
À peine les clients levés les tables sont débarrassées, une vraie entreprise pour ne pas dire "usine" en ébullition que vous client qui souhaitez décompressé je ne vous recommande absolument pas!!!!
Que dire des plats : "sans saveur"
Le service : très long mais serveurs qui font de leur mieux.
Nous avons été très très déçus, vraiment.

Avis publié : 30 mars 2014

pas bon du tous g prit les fajitas qui n'on pas du tout le gout de fajitas aucune epice aucune saveur sa ressemblé plutôt a un mauvais coq au vin alors qu'a la base ya pas de vin dans les fajitas,été tres mal accueilli par le patron, un ami a pri la choucroute il a pas aimé du tous et ma compagne la carbonade qui été sans goût, bref à éviter très tres deçu

Avis publié : 24 mars 2014

un cadre superbe au bord de l'eau au milieu des bateaux amarés dans le bassin du commerce.
une carte pharaonnique, un acceuil chaleureux ( une coupe de champagne nous a été offerte pour nous faire patienter en attendant que notre table se libère!) et des prix très abordable

Les voyageurs ayant consulté L'Edito ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez L'Edito ?