“excellent rapport qualité prix”

Les Gens de Mer Dunkerque
N° 8 sur 13 Hôtels à Dunkerque
Avis publié : 4 mai 2013

Réservation simple , accueil chaleureux , très belle vue sur le port et très calme, personnels super sympa , chambre correct et propre, a proximité des restos et magasins
petite anecdote j'avais oublie mon chargeur gsm dans ma chambre, la réception ma appeler mais j'étais déjà loin et il me l'on renvoyer chez moi par la poste a leurs frais (c'est rare)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Le patron et la patronne de cet établissement et toute son équipe se mettront en quatre pour votre comfort.
Les chambres toutes rénovées sont pleines de charmes et l'on reconnait bien le style "gens de mer".
Des peintures d'un artiste local éventuellement a vendre complète ce contexte.
Cet hôtel resto en recul des voies est calme. A quelques minutes du centre ville ainsi que de la plage, donc un bon compromis.
Pour séjour sur Dunkerque, c'est un bon choix.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 25 février 2013

Chambre de taille correcte, literie correcte mais salle de bain ancienne et vieillote.
Petit déjeuner plus que décevant café réchauffer, jus d'orange chimique, viennoiseries médiocres
Position centrale avec vue sur le port.
trop cher pour la prestation

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Je trouve cet hôtel correct rapport qualité prix . Réservation simple , accueil chaleureux , très belle vue sur le port et très calme . A notre arrivé nous avons eu une chambre avec douche , nous sommes revenue a l'accueil pour demander si possibilité d'avoir une chambre avec baignoire et changement sans aucuns problèmes . Je le recommande vivement .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Les chambres sont propres et la décoration
sur le thème marin est jolie. L'hôtel est située dans une rue calme où le stationnement est facile. la vue sur le port est jolie. Il est possible de rejoindre le centre ville à pieds. Petit déjeuner correct.
Seule la salle de bain est un peu vieillotte, pas de rangements, juste un tabouret en guise de desserte et des serviettes minuscules!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Personnel très aimable et accueillant.
Les chambres sont propres avec petite salle de bain et miniscule baignoire.
Le petit déjeuner est ok.
On se sent à l' aise.
Ascenseur avec indication vocale.
Le personnel est accueillant et aimable et vous reseigne au mieux, même au sujet des transports vers Dover.
:))

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012

J'y suis restée du 23 au 28 juillet 2012.
La chambre 300 au 3ème étage était parfaite, avec une très belle vue sur le canal et sur le port.
J'ai eu droit à de très beaux couchers de soleil.

Entièrement refait à neuf, l'hôtel propose de belles chambres.

J'ai également beaucoup apprécié l'accueil et les mets proposés par le restaurant de l'hôtel.

Vraiment top!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo