Hôtel Hirondelle
  • Bar/lounge
Hotel La Cuis'in(Dunkerque)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Logis de France très bien, personnel accueillant, serviable et souriant, chambre très propre, airco, s de bain et toilettes séparées, ns y sommes allés en week end via l office du tourisme de Dunkerque , très bon choix , pt déjeûner plus que suffisant , nous y retournerons
monique et Patrick bonnet de Asse en Belgique

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre "mimosa"
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Très bien situé( la digue de la mer est accessible en 5 mn)
Les chambres sont petites mais propres
Ma chambre donnait sur la rue plutôt bruyant
petit déjeuner correct
Fermeture annuel du Resto en aout (j pleine période touristique)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Nous étions 43 personnes à descendre pour une nuit dans cet hôtel. À notre arrivée, l'hôtelier avait réservé la place pour stationner notre autocar devant l'hôtel. Toutes les demandes individuelles (literie, petit déjeuner...) ont été prises en compte. La satisfaction a été totale.
Nous avons apprécié le repas avec au menu un excellent poisson frais pour un bon rapport qualité/prix. Une adresse à recommander. Je m'étonne que Trip Advisor ne répertorie pas cet établissement sur Dunkerque, car depuis 20 ans la commune de Malo-les-Bains a fusionné avec celle de Dunkerque.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Sur avis positif d'un ami, nous sommes allés en découverte dans cet hôtel.
Pas nécessairement facile à trouver car balisage insuffisant.
Paking pas toujours facle (pas de parking hôtel et donc sur la voie publique).
Avions réservé une chambre un peu plus haut de gamme mais pas de regrets (propreté et literie OK, clim individuelle mais SDB un peu petite (douche peu confortable).
Accueil très correct. Ascenseur.
Petit-déjeuner sympa mais un peu moins satisfait côté resto.
On en garde un bon souvenir et donc, si on retourne par là, on sait où loger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

De passage pour une nuit à Dunkerque, cet hôtel un peu vieillot d'aspect est finalement plutôt agréable. Les chambres semblent être rénovées depuis peu ... du moins la 323. Le personnel est serviable, gentil et pas envahissant du tout. Le petit déjeuner à 9,50 € était très correcte même si le choix n'est pas énorme. L'hôtel est situé en pleine ville à Malo et à 300 m de la plage. Les chambres qui donnent sur l'arrière ne sont pas buyantes, pour l'avant c'est ss doute moins vrai car c'est une avenue avec un fort passage de véhicules.
Pour un court séjour (une ou deux nuit, c'est hôtel est à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille