“une adresse a redécouvrir”
Avis sur Au Bon Coin - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
calais
“une adresse a redécouvrir”
Avis écrit le 27 août 2012

nous avons été en pleine semaine un jeudi soir, salle très cozy, aux couleurs chatoyantes et boiseries, nous avons pris un plateau de fruits de mer pour une personne que nous nous sommes partagé en guise d'entrée, la patronne nous à tout de suite proposé de doublé le couvert
tout ça suivi d'un dos de cabillaud cuisson parfaite, un dessert, le tout en accord avec un bourgogne blanc. très bon accueil tout en sourire. redécouvrez ce lieu.

• Visité en août 2012

Rouvreux (Sprimont)
“on s'est fait notre cinéma!”
Avis écrit le 19 août 2012

Une cuisine succulente, des prix très abordables et un service agréable... le petit "+" est de découvrir, en se rendant aux toilettes, les photos des innombrables vedettes passées par là. Le restaurant sera dans (très) peu de temps un des lieux de tournage de "Une fille aux cheveux blancs" avec (entre autres) Fanny Ardant et Patrick Chesnais. Ne ratez surtout pas le plateau de fruits de mer et bravo si vous arrivez à le terminer vu sa générosité! Et les préparations en sauce n'ont rien à lui envier (nous y avons mangé deux jours de suite) ...pour digérer, une petite promenade le long de la mer, à 100m du restaurant.

• Visité en août 2012
“le bon coin mais pas la bonne adresse”
Avis écrit le 4 juin 2012

menu imposé pour la fête des mères à 32 euros hors boisson : ne vaut pas son prix. Compter 47 euros avec l'apéro et le vin. on nous propose pas la carte des apéro et après commande on vient nous dire qu'il n'y a pas le produit. apéritif non accompagné. entrée: une tranche de saumon avec des "épluchures" d'asperges crues; le plat est plutôt une seconde entrée : 2 gambas et 2 noix de st Jacques; les gambas sont en faites 2 crevettes et les st jacques sont trop cuites. En guise de "farandole de desserts", un café gourmand sans café (pas fait maison, une meringue, un biscuit recouvert de chantilly...). Le service est décevant : la serveuse porte un tee shirt à fines bretelles avec le nombril à l'air, on garde ses couverts jusqu'à la fin du repas, la moquette est sale, que des serviettes usagers pour se frotter les mains aux toilettes.

• Visité en juin 2012
Dunkerque, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 janvier 2012

le 21/01/2012
J'y suis allé avec ma femme en soirée. Très bon accueil, service rapide, et la cuisine excellente !
Ma femme a pris un tournedos rosini ..un vrai délice ! une viande de trés bonne qualité.
Et moi un pavé de dinde au maroilles... Huummm excellent aussi.
Je vous conseille l'apéritif maison ;)
Les desserts sont très bon aussi.
Le chef viens à table pour prendre les critique de ses plats et savoir si nous passons une bonne soirée. Très gentil.
Je vous recommande vivement ce restaurant !
Bon appétit à vous :) moi j'y retourne sans hésitation !

Visité en janvier 2012
Dunkerque, France
“Une très bonne adresse malouine”
Avis écrit le 21 décembre 2011

L'accueil par le sympathique chef ou sa compagne,tout aussi agréable,est une invitation à passer un moment délicieux dans un cadre cosy. Carte des vins abordable,produits de la mer d'une grande fraîcheur. Une adresse de choix à Dunkerque-Malo les Bains. Le vendredi:excellente paella de poisson. Ce fut notre choix et aucun regret. Il est de plus en plus difficile de trouver une table de qualité à Dunkerque. Pas d'hésitation,donc.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin ont aussi consulté