“Vraiment excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 septembre 2012

Cela fait trois fois que nous y allons et ce n'est rien d'en parler mieux vaut y aller !!!
endroit chaleureux ,belle ambiance; les patrons sont hyper sympas le repas que du bonheur
bref une bonne adresse sur Dunkerque

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bon Coin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012

Amateurs de poissons et fruits de mer, rendez vous Au Bon Coin.Les nouveaux propriétaires M. et Mme KOWALSKI, vous réserveront le meilleur accueil. Nous y avons passé le week-end du 24 août avec nos enfants à l'hôtel. L'établissement possède une suite pour 4 personnes, ce qui est plutôt pratique pour les familles. Les chambres sont dotées d'une décoration originale et la literie est de très bonne qualité; De plus nous étions à quelques pas de la plage.
Côté restaurant nous avons dîner le soir, filet de dorade pour moi, et tournedos au foie gras (maison) pour ma femme. En entrée nous avons goûté le saumon fumé "maison" du chef. Nous y avons très bien mangé, le chef est même venu nous voir après le repas et nous a dévoilé quelques secrets sur ses recettes. L'originalité de ce restaurant : La décoration de la salle et les photos des stars qui y sont passées. Nous n'avons pas aimé : Rien !

Avis publié: 27 août 2012

nous avons été en pleine semaine un jeudi soir, salle très cozy, aux couleurs chatoyantes et boiseries, nous avons pris un plateau de fruits de mer pour une personne que nous nous sommes partagé en guise d'entrée, la patronne nous à tout de suite proposé de doublé le couvert
tout ça suivi d'un dos de cabillaud cuisson parfaite, un dessert, le tout en accord avec un bourgogne blanc. très bon accueil tout en sourire. redécouvrez ce lieu.

Avis publié: 19 août 2012

Une cuisine succulente, des prix très abordables et un service agréable... le petit "+" est de découvrir, en se rendant aux toilettes, les photos des innombrables vedettes passées par là. Le restaurant sera dans (très) peu de temps un des lieux de tournage de "Une fille aux cheveux blancs" avec (entre autres) Fanny Ardant et Patrick Chesnais. Ne ratez surtout pas le plateau de fruits de mer et bravo si vous arrivez à le terminer vu sa générosité! Et les préparations en sauce n'ont rien à lui envier (nous y avons mangé deux jours de suite) ...pour digérer, une petite promenade le long de la mer, à 100m du restaurant.

Avis publié: 4 juin 2012

menu imposé pour la fête des mères à 32 euros hors boisson : ne vaut pas son prix. Compter 47 euros avec l'apéro et le vin. on nous propose pas la carte des apéro et après commande on vient nous dire qu'il n'y a pas le produit. apéritif non accompagné. entrée: une tranche de saumon avec des "épluchures" d'asperges crues; le plat est plutôt une seconde entrée : 2 gambas et 2 noix de st Jacques; les gambas sont en faites 2 crevettes et les st jacques sont trop cuites. En guise de "farandole de desserts", un café gourmand sans café (pas fait maison, une meringue, un biscuit recouvert de chantilly...). Le service est décevant : la serveuse porte un tee shirt à fines bretelles avec le nombril à l'air, on garde ses couverts jusqu'à la fin du repas, la moquette est sale, que des serviettes usagers pour se frotter les mains aux toilettes.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque