“Restau en liquidation judiciaire.”
Avis sur Au Bon Coin - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

Aurore a-t-elle fumer la moquette ? Le restaurant est fermé depuis un moment.
Sans doute y a t-il confusion ou la soirée fut arrosée mais ailleurs qu'au bon coin.

Avis publié : 8 mai 2013

Le commentaire de jean G n est qu affabulation !!! Nous y sommes alles a plusieurs reprises avec mon mari et mes 2 enfants. Nous sommes a chaque fois eblouis par le delicieux repas servis avec des produits frais uniquement et de qualité.
Je conseille ce restaurant a toute personne appreciant la vraie gastronomie francaise et l accueil chaleureux de ces 2 courageuses personnes, que sont fred et myrtille !!
Je concluerais donc en disant que c est LE meilleur restaurant que je connaisse sur dunkerque.... et "jean" n a qu a retourne dans un resto digne de ses commentaires : Mc do !!!!

Avis publié : 24 avril 2013

J'y suis retourné après changement de propriétaire ou gérant? Magré une carte similaire je n'ai pas retrouvé le turbot hollandaise, par exemple,tel qu'on le trouvait auravant d'autant plus que question confort la salle n'est guère adaptée à un restaurant qui se veut top.

Avis publié : 14 octobre 2012

Excellente cuisine, bonne présentation, gentillesse du personnel.
Bon rapport qualité prix.
Il est agréable de voir un chef pleines de bonnes attention qui s'intéresse au bien être de ses clients.

Avis publié : 18 septembre 2012

nous avons passé un week end de pur bonheur dans cet hotel tres typique ,a 100M de la digue .
le chef FRED nous a concocté pendant ce court séjour des plats de toutes saveurs avec des legumes d'autrefois et des tomates venues d'ailleurs, un vrai régal!!
tout cela servi avec douceur par Myrtille

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque