“enchanté” 4 sur 5 bulles

Options : Réservations
Lille, France
“enchanté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Pour un petit encas, à l'heure du déjeuner, nous avons cherché dans le centre ville de Dunkerque, un lieu sympa!
Nous avons trouvé la perle rare!
Un accueil charmant, alors que nous désirions manger et qu'il était déjà 13h45 ce samedi midi.
Dans un cadre cool et une déco plus tôt zen, nous nous sommes installés sur une table haute et avons consulté une carte orientée restauration rapide.
Je dis orientée car si les salades, hamburgers, sont proposés, vous avez aussi la possibilité d'opter pour une pièce de viande.
Nos salades très copieuses se sont avérées délicieuses!
Les macarons comme les guimauves (qui font la renommée de la maison) accompagnèrent le café, et c'est avec une addition légère que nous sommes partis.
Très très bonne adresse.

• Visité en août 2013

Calais, France
“LA REFERENCE MACARON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Je connais cet etablissement pour la reputation et la qualité de leurs macarons et patisserie.

Vous pourrez deguster sur place (attention quantité de table limité) au tour d'un bon thé ou chocolat chaud.

Certes les tarifs sont un peu plus elevés par rapport à d'autres établissement. Mais cela vaut vraiment le coup. Apres, tous les gouts sont dans la nature. Certains diront qu'il manque de gout, d'autre trop...

Je vous conseille de gouter leurs macarons à la violette. Un delice !!!

• Visité en avril 2013
brussel
“dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

les macarons de cet établissement sont trés bons, le salon est agréable, dommage que la cuisine ne suive pas du tout !la qualité est mediocre et sent l'industriel à plein nez. sauf si vous mangez des patates...

• 2 sur 5 bulles
Dunkerque
“Le Galo, salon de thé déconseillé si vous y allez avec un bébé !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Le Galo est un salon de thé que j'adorais et en plus j'habitais juste à côté. ça faisait un petit moment que je n y suis pas retournée. Hier j'ai emmenée une amie avec moi mais comme je n'avait pas de nounou, j'ai pris mon fils de 20 mois avec nous. Et c'est vrai que mon fils a fait un caprice et a donc fait du bruit au début ( après avoir eu notre commande on ne l'a plus entendu). Le problème c'est que étant une femme très polie lorsque le serveur (le patron, je l'ai su après) est venu prendre notre commande je me suis excusé pour les cris et là il me rétorque "ce n'est pas pour moi qu'il faut s'excuser mais pour les autres clients" et j'ai donc répondu que c'est un enfant (de 20 mois). Et là ... il a eu la gentillesse de me dire que lui aussi avait des enfants d'un ton moqueur. Biensûr j'ai compris qu'il venait de m'insulter indirectement de ne pas bien élever mon bébé. J'ai tenté tant bien que mal de retenir ma colère car il ne sait rien de l'éducation que je donne à mes enfants et il s'est permis de me juger. Moi qui me sentais déjà mal, là il m'a achevé.En tout cas, je l'éleverais mieux qu'il ne l'a été par sa maman qui ne lui a pas appris les bonnes manières je crois. En tout cas j'ai réussi à tenir ma langue moi car ma mère m'a bien élevé !
Bref si vous avez des enfants un peu remuants évitez le Galo car l'accueil peut être bien froid, voir insultant !
A bon entendeur salut !
Signé la mère indigne lol

dunkerque
“tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

restaurant bien situé en centre ville.decor sympa et bon accueil.service efficace rapide .Ideal pour une pause.Cuisine de qualite.a retenir sur son agenda!

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté galo ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord