“Mérite d'être connu”

Classé n° 44 sur 234 Restaurants à Dunkerque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 janvier 2014

Cadre charmant et produits de qualité. Service agreable. Je recommande le tartare. Ne partez surtout pas sans prendre un dessert. Ils sont tous très bons et faits "maison".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galo Restaurant-Salon de Thé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

Toujours au top des saveurs, je vous conseille le baba au rhum pommes caramel. Je vous conseille aussi de prends un repas léger avant afin de finir ce magnifique BABA.

Avis publié: 24 novembre 2013

Ce salon de thé, peut vous restaurer avec beaucoup de qualité servi avec gentillesse agrémentée d'un sourire (rare aujourd'hui). Pour ma part le welsch et le tartare italien restent au haut de la carte. Le reste est aussi très bon les faluches sont a découvrir et sont très bonnes. Ma préférée "la Mont Noir".
Quant au café "Galo" chocolat ou Macaron Maison, un pur bonheur, j'en rêve la nuit..........!!
Allez y s'en réfléchir vous serez comblés, vos papilles aussi.
Aucun regret j'y retourne avec beaucoup de plaisirs.

Avis publié: 18 août 2013

Pour un petit encas, à l'heure du déjeuner, nous avons cherché dans le centre ville de Dunkerque, un lieu sympa!
Nous avons trouvé la perle rare!
Un accueil charmant, alors que nous désirions manger et qu'il était déjà 13h45 ce samedi midi.
Dans un cadre cool et une déco plus tôt zen, nous nous sommes installés sur une table haute et avons consulté une carte orientée restauration rapide.
Je dis orientée car si les salades, hamburgers, sont proposés, vous avez aussi la possibilité d'opter pour une pièce de viande.
Nos salades très copieuses se sont avérées délicieuses!
Les macarons comme les guimauves (qui font la renommée de la maison) accompagnèrent le café, et c'est avec une addition légère que nous sommes partis.
Très très bonne adresse.

Avis publié: 9 avril 2013

Je connais cet etablissement pour la reputation et la qualité de leurs macarons et patisserie.

Vous pourrez deguster sur place (attention quantité de table limité) au tour d'un bon thé ou chocolat chaud.

Certes les tarifs sont un peu plus elevés par rapport à d'autres établissement. Mais cela vaut vraiment le coup. Apres, tous les gouts sont dans la nature. Certains diront qu'il manque de gout, d'autre trop...

Je vous conseille de gouter leurs macarons à la violette. Un delice !!!

Les voyageurs ayant consulté Galo Restaurant-Salon de Thé ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Galo Restaurant-Salon de Thé ?