“Michael Merlen - Plage Animée - Mickael Merlen”

Plage de Malo-les-Bains
Classé n° 4 sur 22 choses à voir/à faire à Dunkerque
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 décembre 2017

La plage de Malo est animée tout l'été avec des activités sportives, de détente ... les restaurants autours sont variés. Passez prendre une couque suisse de chez "Ruello" très bonne !!! Merci Michael Merlen

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 décembre 2017

belle digue idéale pour la ballade, proximité de dunkerque et Leffrinckoucke, un peu bruyante l'été car beaucoup de monde, nombreux parkings, toilettes publiques grand chois de restaurant très prisée par les belges

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Très bonne balade le long de la plage
Et tous ces restaurant glace sucrerie vraiment sympa cette bande ensoleillé
En plus plein d'attraction pour les enfants
Je recommande ce coin allez y prenez un bol d'air

Avis publié : 7 novembre 2017

une belle plage pour sortir du béton que nous offre la cote belge. Un bon dépaysement avec de belle promenade.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

La plage n'est pas trop grande, c'est bien agencé, c'est propre.
J'y suis allé avec ma femme en août 2017, il faisant très bon et c'était attractif.
Nous y sommes retournés début octobre, là, c'était assez moche ! D'abord, le temps ne s'y prêtait pas et ensuite, beaucoup, trop à notre avis, commerces de plage était fermés, surtout café et restaurant. C'était beaucoup moins vivant.

Les voyageurs ayant consulté Plage de Malo-les-Bains ont aussi consulté

Vous connaissez Plage de Malo-les-Bains ?