Plage de Malo-les-Bains
Points forts des avis
La plus belle plage du nord

La plus belle plage du nord lors du confinement, malheureusement vide de monde. Un plaisir de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
X9915FMalaind
Grande-Synthe, France
par mobile
incontournable

Si vous voulez voir une belle plage du nord, c'est ici qui vous faut être,un sable de qualité et... lire la suite

Avis écrit le 7 mars 2020
JEAN MICHEL L
Le Mee-sur-Seine, France
Lisez les 584 avis

Expériences recommandées à Dunkerque et alentour
à partir de 143,29 $US
Plus d'infos
à partir de 3,95 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
204209 avis sur 584
Avis écrit le 13 décembre 2017

belle digue idéale pour la ballade, proximité de dunkerque et Leffrinckoucke, un peu bruyante l'été car beaucoup de monde, nombreux parkings, toilettes publiques grand chois de restaurant très prisée par les belges

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Très bonne balade le long de la plage
Et tous ces restaurant glace sucrerie vraiment sympa cette bande ensoleillé
En plus plein d'attraction pour les enfants
Je recommande ce coin allez y prenez un bol d'air

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 novembre 2017

une belle plage pour sortir du béton que nous offre la cote belge. Un bon dépaysement avec de belle promenade.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 7 novembre 2017

La plage n'est pas trop grande, c'est bien agencé, c'est propre.
J'y suis allé avec ma femme en août 2017, il faisant très bon et c'était attractif.
Nous y sommes retournés début octobre, là, c'était assez moche ! D'abord, le temps ne s'y prêtait pas et ensuite, beaucoup, trop à notre avis, commerces de plage était fermés, surtout café et restaurant. C'était beaucoup moins vivant.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous avons pu faire une agréable balade en bord de mer.
La digue est vieillotte, peu flatteuse.
Un endroit sympa à visiter tout de même.

Date de l'expérience : novembre 2017