“Faut pas exagérer !”

Grains de Nature
Classé n° 835 sur 1 597 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Avis publié : 8 mai 2009

Ouhai c'est pas mauvais mais restons calmes, ici c'est un casse croute, pas mauvais certes, mais surement pas un restaurant où on fait de la cuisine! alors classer cet établissement 1er sur 389 restaurants de lille c'est une erreur de casting! Alors s'il faut donner une note en tant que restaurant, pour moi c'est une mauvaise note. Dans la catégorie casse croute, ce serait certainement mieux, mais pas ici.... Je suis d'ailleurs dubitatif sur les commentaires qui précèdent: à Grains de Nature on semble pratiquer plus le marketing que la gastronomie..huum?

Avis publié : 8 mars 2009

enfin un resto rapide pour manger sain et équilibré. Bravo pour l'originalité des produits. La propreté est irréprochable et le personnel accueillant. J'y déjeune à peu près 4 fois par semaine et suis toujours surprise par la fraicheur et la variété des produits. A recommander à tous ceux qui ont besoin d'un petit grain de nature le midi

Avis publié : 8 février 2009

Du frais, du naturel, pour manger sainement le midi.
Il était temps !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Lille, France
Avis publié : 28 septembre 2008

pas mal, mais on reste un peu sur sa faim

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Lille, France
Avis publié : 12 juillet 2008

Ce que j'aime : Les plats variés. Le personnel accueillant et disponible. Le fond musical discret. L'endroit d'une tenue irréprochable. Les prix corrects. Une gamme de produits qui varie à intervalles réguliers. Une communication efficace sur la qualité de ses produits.
Ce que je n'ai pas aimé : il n'y a qu'un seul Grains de nature, et ça c'est vraiment dommage.
En bref : Un lieu qui mérite d'être connu.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Grains de Nature ont aussi consulté

Vous connaissez Grains de Nature ?