“Bon restaurant”

Quartier : Lille Centre 19
Chardonne, Suisse
“Bon restaurant”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Le repas est servi en très bonne quantité, ni trop ni trop peu. A la fois original mais avec une bonne touche d'originalité. Le vin se marie se marie bien avec les plats. Seul bémol, le café n'est pas très bon !

• Visité en septembre 2013

“C'est un endroit magique.”
Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil parfait et cuisine inventive et délicieuse. Mr et Mme Gaboriaux font tout pour vous rendre le repas chez eux agréable et mémorable.

• Visité en juin 2013
Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 17 juin 2013

Si depuis qu'ils ont déménagé il y a quelques années quelques numéro plus loin, la salle est plus petite et on ne peut diner dehors, il n'en reste pas moins que la cuisine reste vraiment exceptionnelle! De l'amuse bouche au mignardises, je n'ai jamais été déçu, le chef invente régulièrement et c'est un vrai plaisir, et en plus pour pas cher!

• Visité en février 2013
Stella-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
“une adresse à conserver”
Avis écrit le 8 avril 2013

rien à redire sur l'accueil, les plats et le lieu. je garde encore en mémoire le bar au citron confit et asperge verte. sans hésiter, j'y retournerai. c'était un cadeau du Père Noël, je vais le remettre sur ma liste l'année prochaine.

• Visité en avril 2013
Lille, France
“Le Restaurant”
Avis écrit le 24 mars 2013

Une fois par mois, avec à chaque fois le même bonheur, nous allons savourer cette cuisine exceptionnelle que nous propose le Champlain. Grâce à la formule qui change très régulierement, nous avons pu découvrir des plats originaux et uniques.
Merci aux propriétaires. On ressent la passion qu'ils ont pour leur profession.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Champlain ont aussi consulté