“L'Italie à Lille”

Options : Réservations, Plats à emporter
Lille, France
“L'Italie à Lille”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un vrai repas à l'Italienne! Nous avons passé un excellent moment chez Mamma Teresa de la cuisine au chaleureux accueil de Gaspard et son équipe...
La viande était tendre à souhait, tout est fait maison des pâtes au pain en passant par le dessert. Nous avons apprécié le passage du chef en salle pour saluer et prendre soin de ses clients. Nous sommes mêmes repartis avec des antipasti pour la maison.

• Visité en novembre 2013

lille
“n'y allez pas !”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés déjeuner chez Mama Teresa sur les conseils d'un ami..quelle belle erreur !
Pour ma part, j'ai pris les lasagnes au saumon ...infecte , un drôle de goût , beaucoup (trop) salé ( et pourtant j'aime mangé salé) , gélatineux ( d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à trouver ce que cette gélatine au goût de poisson pouvait être). Sans exagérer ce n'était vraiment pas bon. J'ai laissé plus de la moitié et on ne m'a même pas demandé si ça avait été. Mon ami à choisi l'escalope milanaise servie avec des pâtes à l'ail ..bon mais sans plus d'après lui. En dessert j'ai pris le fameux Tiramisu..un goût prononcé ..d'eau ! je pense qu'il a voulu alléger le traditionnel tiramisu et son mascarpone assez lourd mais là ça n'avait plus vraiment de goût.
Bref, une addition à 45 euros , très chère pour ce que c'est.
De plus, le quartier est vraiment pas terrible.

• Visité en août 2013
Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment trop cher”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Voici un restaurant situé dans un quartier pas terrible mais qui pratique des prix extravagants.
Mais est ce justifié ?
Oh que non, le cadre d'abord; banal à pleurer aussi bien la décoration de la salle que les tables et la vaisselle
Accueil passable
La cuisine, certes on ne vous sert pas de pizza, mais pour ce que l'on as dans son assiette;c'est beaucoup, mais beaucoup trop cher.
Un restaurant à fuir

• Visité en juin 2013
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une bonne cuisine à l'italienne”
Avis écrit le 18 mars 2013

Un service simple,pro avec une carte renouvelé de plats traditionnels excellent depuis plus de 30 ans.

Visité en juin 2012
lille
“Une tuerie”
Avis écrit le 23 février 2013

Des plats copieux, gouteux, le tout dans la bonne humeur.

Une des bonnes adresses de lille!

Une tuerie tout simplement!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mamma Teresa ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Teresa ?