“PETIT VOYAGE EN ITALIE” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
st aubin épinay
“PETIT VOYAGE EN ITALIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Les plats sont excellents, très goûteux et parfumés et de grande qualité. l'accueil est authentique chaleureux et familial. les portions sont généreuses , les prix sont un peu élevés sauf si l'on profite de la promotion !!!
c'est une adresse que je recommande aux Lillois(moi qui suis de Normandie) et à tous ceux qui apprécient et connaissent la vraie cuisine italienne.
j'ai passé un moment très agréable avec ma fille (Lilloise depuis 6 ans) et j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en avril 2014

“le meilleur italien de lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Si vous recherchez de la vraie cuisine italienne et que vous voulez découvrir des plats inconnus du grand public: courrez y! Décor simple, ambiance chaleureuse, l'essentiel est dans l'assiette! Les prix ne sont pas toujours super donnés mais c'est tellement copieux que l'on est pas volé.De loin le meilleur resto italien de lille!

Visité en mars 2014
Valenciennes
“un vrai restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons adoré mama thérésa ici pas de pizzas que des plats de la bas cuisines avec le soin du légendaire chef gaspard ('en plus il est sympa) tout est cuisiné sur place avec des produits frais..supers vins , desserts gourmands...hmmmmmm.....en plus possibilité de plats a emporter...
bravo chef !!!je recommande.

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“L'Italie à Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un vrai repas à l'Italienne! Nous avons passé un excellent moment chez Mamma Teresa de la cuisine au chaleureux accueil de Gaspard et son équipe...
La viande était tendre à souhait, tout est fait maison des pâtes au pain en passant par le dessert. Nous avons apprécié le passage du chef en salle pour saluer et prendre soin de ses clients. Nous sommes mêmes repartis avec des antipasti pour la maison.

• Visité en novembre 2013
lille
“n'y allez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés déjeuner chez Mama Teresa sur les conseils d'un ami..quelle belle erreur !
Pour ma part, j'ai pris les lasagnes au saumon ...infecte , un drôle de goût , beaucoup (trop) salé ( et pourtant j'aime mangé salé) , gélatineux ( d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à trouver ce que cette gélatine au goût de poisson pouvait être). Sans exagérer ce n'était vraiment pas bon. J'ai laissé plus de la moitié et on ne m'a même pas demandé si ça avait été. Mon ami à choisi l'escalope milanaise servie avec des pâtes à l'ail ..bon mais sans plus d'après lui. En dessert j'ai pris le fameux Tiramisu..un goût prononcé ..d'eau ! je pense qu'il a voulu alléger le traditionnel tiramisu et son mascarpone assez lourd mais là ça n'avait plus vraiment de goût.
Bref, une addition à 45 euros , très chère pour ce que c'est.
De plus, le quartier est vraiment pas terrible.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mamma Teresa ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Mamma Teresa ? Partagez vos expériences !