“Un bon moment, de l'accueil jusqu'à la sortie !”
Avis sur Omega Agency

Omega Agency
Classé n° 2 sur 50 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super moment entre amis et famille. Certains avaient déjà été initiés aux principes de l'escape game, d'autres non, et au final tout le monde s'est amusé de la même façon !
Le plus de cette adresse : les salles sont créées de façon artisanale. On y est très bien accueillis et on entre vite dans un jeu aux mécanismes très bien pensés. Le challenge est là, l'amusement également. Bravo !

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Pour un premier escape game, ce fut un excellent choix, accueil au top. Les amateurs d'Indiana Jones seront immergés dans l'ambiance très rapidement. Énigmes poussées, mécanismes très sympa et très sophistiqués pour 4 d'entre eux. Avec un autre couple d'amis on a passé un excellent moment.

Avis publié : 2 avril 2018

Nous étions 9 répartis sur les deux salles et tous ont adoré l'expérience.
Équipe très sympa et énigmes originales.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Génial ! Pour une première expérience c'est plus que réussi. Accueil au top, ambiance de la salle réussie. Nous partons avec l'envie de réitérer une nouvelle aventure.

Avis publié : 30 mars 2018

A tester absolument au moins 1 fois
Nous n'étions que 3 mais nous nous sommes bien amusés ! Les décors sont tops, l'histoire aussi
A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Omega Agency ont aussi consulté

Vous connaissez Omega Agency ?