“J'ai, nous, avons aimé...”

Le Pot Beaujolais
Réservez avec
Le Pot Beaujolais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 1 652 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Avis publié : 23 novembre 2011

Sur les conseils du patron d'un bar voisin, nous y sommes allés et nous y sommes retournés... Trois fois nous avons appréciés l'accueil, le service et le décor façon bouchon lyonnais (les vins du Beaujolais conseillés par le Patron son, comme ses conseils excellents. Coté cuisine, recherchant la cuisine de mon nord natal, j'ai pu satisfaire mes envies et faire goûter à ma compagne les chicons, les oeufs en meurette du Beaujolais (le nom du restaurant explique cela ainsi que la carte des vins), aucun reproche à faire, nos désirs ont été satisfaits.
Nous avons préféré le soir plus calme, si nous retournons à Lille nous y retournerons...

Avis publié : 26 août 2011

Cadre assez sympa, ambiance bistrot , bondé le midi. Les prix sont plutôt élevés compte tenu de la qualité du repas proposé. Ma salade perigourdine était assez éloignée des standards du sud-ouest. Sans être mauvais, les plats commandés par mes amis furent plutôt banals et de qualité assez moyenne.
Un resto sympa, mais c'est loin d'être la claque culinaire.

Avis publié : 16 octobre 2010

Poliment, ai fait remarquer que la viande servie était immageable . Aucune réaction du restaurateur qui semble oublier qu'il faut des clients pour faire du business

Avis publié : 7 juillet 2010

De la vraie cuisine, bien faite, dans un cadre sympa, un très bon choix de vins (notamment les dix crus du beaujolais !), un excellent service....bref j'adore...

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Lille, France
Avis publié : 28 septembre 2008

de la bonne viandaille du Sud-Ouest, service généreux

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Pot Beaujolais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pot Beaujolais ?